https://gaming.journaldegeek.com/sea-of-solitude-un-jeu-independant-obsedant-sort-cet-ete


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Call of Duty Warzone Developer Software Raven a récemment annoncé que plus de 30 000 nouveaux comptes de Warzone étaient interdits. Selon le studio, cela apporte le nombre total de comptes interdits à plus d'un demi million.
La Warzone a eu un problème de tricheurs depuis essentiellement un jour. Depuis lors, Activision et Raven Software ont continué à combattre les tricheurs et les pirates pirates. De retour en février, Activision interdit plus de 60 000 comptes et a affirmé que le total de l'arrière était d'environ 300 000.
Maintenant, avec Raven le 14 mai, interdire encore plus de comptes, le nombre a grimpé à plus d'un demi million et je m'attends à continuer à croître.

De retour en avril, dans une interview avec VGC, le directeur créatif du logiciel de Raven, Amos Hodge a partagé sa frustration avec des pirates et des tricheurs. "Nous faisons ce contenu pour les joueurs", a déclaré Hodge. "Et pendant que vous êtes fâché qu'il a ruiné votre jeu, je suis mécontent de ruiner une partie du meilleur travail que j'ai fait dans ma vie."
"Nous avons mis nos cœurs dans ce contenu", a expliqué Hodge. "Nous avons 100 millions de joueurs, il a été sorti d'un an, c'est une étape immense et une partie du meilleur travail que nous ayons jamais fait, et de faire venir des tricheurs et ruiner le jeu nous gêne plus que quiconque."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cela ressemble donc à un logiciel Raven n'abandonne pas sa guerre contre les tricheurs. Et connaissant des tricheurs, ils n'arrêteront pas d'essayer de pirater et de casser Warzone pour gagner plus. Il semble donc que, comme la lutte éternelle entre le bien et le mal, la bataille entre les tricheurs et les devs se rage jusqu'à la mort thermique de l'univers.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA