https://android.high-phone.info/comment-bloquer-automatiquement-les-demandes-de-contact-non-sollicitees-sur-skype-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a beaucoup de choses merveilleuses sur le Japon. Et, comme n'importe où, il n'y a pas de choses aussi merveilleuses. Voyez-vous rarement beaucoup d'entre eux dans une trente-deuxième commerciale.
L'annonce en question concerne l'Association nationale des banques de main-d'œuvre, qui est quelque peu comme la version du Japon d'une caisse syndicale. La publicité a été faite pour la télévision l'année dernière, mais récemment est devenu un sujet en ligne au Japon.
Dans l'annonce, une petite fille lit et réalise que quelqu'un est à la porte. Elle dit: "Bienvenue à la maison" alors qu'elle saute dans les airs et embrasse une mignon machine à guichet automatique. L'inférence est que la machine à caissier automatique est son père. Comme elle est filée à travers l'air par le guichet automatique, la petite fille continue à dire: «Frais de guichet automatique» encore et encore.
Ensuite, la mère de la fille annonce qu'il est temps de dîner, et le petit enfant félicite le parent de la machine d'argent et fait un beeline pour la table. Ensuite, il y a une carte de titre sur la remise en argent pour les frais de guichet automatique. Enfin, la famille fait une petite danse.
Certes, il y a des choses pires mal au Japon, mais il est facile de voir pourquoi sur 2ch, le plus grand forum en ligne du Japon, la publicité a suscité la conversation et l'incrédulité.
"La baise hahahahahahahahaha", a écrit un autre commentateur 2ch. Certains se demandaient si la publicité était réelle. (Oui, selon le site Web de l'Association nationale du Travail, c'est!)
"Eh bien, c'est le mari idéal", a écrit un autre commentateur 2ch. "Du point de vue du mari, la femme est la femme de ménage et l'enfant est l'animal de compagnie", a chimé encore un autre.
Ensuite, il y avait l'observation qu'il n'y avait pas de frais de guichet automatique, car la machine à caissier (Eh bien, le père) obtient l'amour de sa famille - sa famille qui le considère simplement comme une source d'argent. C'est gentil.
L'utilisateur Twitter Chimu a appelé la commerciale "foirée", ajoutant: "C'est l'obscurité de la journée actuelle." Un autre utilisateur Twitter, Gesu San, a clarifié l'évidence: "Daddy n'est pas un guichet automatique".
Le facteur mignon de la publicité fait tout pire. Même si ce n'était probablement pas l'intention, le résultat est une condamnation accablante de la société japonaise moderne. Tout cela en seulement trente secondes!
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw