https://luxe-digital.journaldegeek.com/guide-du-verre-a-scotch-et-a-bourbon-ideal


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les personnes derrière Gwent fixent toutes les choses qui détestent les joueurs
Aujourd'hui, CD Projekt Red Co-Co-Co-PEO Marcin Iwiński et les directeurs de Gwent ont fourni le plan de six mois de Studio à la réhabation du jeu de cartes basé sur Witcher pour sa publication officielle et le lancement de sa campagne d'histoire à un joueur plus tard cette année.
Dans une "lettre ouverte" sur le site Web Gwent, l'équipe a écrit: "Nous avons besoin de 6 mois de développement entièrement axé sur ce que nous avons planifié." À la fin de cette période de six mois, ce qui est appelé "Homecoming", le studio envisage d'apporter Gwent de bêta et de libérer "Thonebreaker", le mode de campagne basé sur l'histoire attendue l'année dernière. Avant le jeu, le CD Projekt Red a déclaré que les joueurs seront en mesure de décomposer toutes leurs cartes pour leur valeur de fabrication complète en fonction de tout nouveau changement.
Au cours de "Homecoming", il n'y aura que deux mises à jour du jeu, une modification du cycle mensuel établie au cours de la dernière année (même s'il y aura toujours des événements saisonniers). Le premier sera avril pour ajouter des cartes premium et des planches à jouer sur le thème de la faction personnalisables. Le second est un correctif de solde prévu pour arriver en mai visant à fixer la "Création" de la partie du jeu, que de nombreux joueurs ont critiqué comme étant maîtrisé et trop orienté rng.
Le reste de la lettre est essentiellement une admission selon laquelle le développement de Gwent a pris des faux pro progrès débutants à partir de décembre dernier avec la mise à jour de la mi-hiver. "Tout en se battant avec la réalité quotidienne des mises à jour et des chutes de contenu régulières, nous avons perdu de vue ce qui était unique et amusant du jeu", a-t-il déclaré. La lettre note que modifier les noms de cartes et l'apparence générale du jeu a rendu Gwent se sentir moins Witcher-y. Les extensions ultérieures de la carte ont ajouté des capacités qui ont déplacé le jeu se concentrent sur le sentiment de ressentir de grandes batailles entre les factions de sorcières et les personnages, et plus comme un jeu de cartes de collection traditionnel tel que Hearthstone. Pour répondre à ces critiques, le studio a déclaré qu'il se concentrera sur les domaines suivants menant au lancement du jeu:

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien que la lettre ne donnait pas de dates précises, la chronologie a été portée signifie que la libération officielle de Gwent, accompagnée de trônes, pourrait arriver un peu de temps à la fin de l'automne. Alors que certains joueurs du SUBREDDIT du jeu disent que ce montant à CD Projekt frappe une pause sur l'état actuel du jeu pendant une demi-année, d'autres voient l'annonce comme un signe que le studio a écouté les fans et s'éloigne avec les bonnes réactions.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8