Épingler des paramètres spécifiques de Windows 10 au menu Démarrer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La superstar de football est retirée du football de l'évolution de la Chine après avoir appelé les violations des droits de l'homme
Jeu vidéo Publisher NetEase a déclaré qu'elle éliminera le joueur d'Arsenal Mesut Özil de Pro Evolution Soccer 2020 en Chine, après que l'Özil ait critiqué l'emprisonnement masse du pays de sa population musulmane de l'Ouïghour.

"Le joueur allemand Özil a affiché une déclaration extrême sur la Chine sur les médias sociaux", a écrit Néase sur la plate-forme des médias sociaux chinois Weibo, selon une traduction de l'indépendante. «Le discours a blessé les sentiments des fans chinois et enfreint l'esprit sportif de l'amour et de la paix. Nous ne comprenons pas, n'acceptons pas ou ne pardonne pas ça! "
Le 13 décembre, Özil a affiché sur Instagram de la série de masse de Chine d'Uighurs, des musulmans turcs qui vivent dans la partie nord-ouest du pays et leur emprisonnement dans des camps de rééducation.
"Turkistan oriental, la blessure des saignements de la Ummah, résistant aux persécuteurs qui essaient de les séparer de leur religion", a écrit Özil selon une traduction du gardien. «Ils brûlent leurs cars. Ils fermèrent leurs mosquées. Ils interdisent leurs écoles. Ils tuent leurs hommes saints. Les hommes sont forcés dans des camps et leurs familles sont obligées de vivre avec des hommes chinois. Les femmes sont obligées d'épouser des hommes chinois. "
Özil se trouve également à des amis avec Recep Tayyip Erdoğan, présidente du corps de Turquie. Le joueur d'Arsenal a rompu le Ramadan rapidement avec Erdoğan plus tôt cette année et si l'autocrate était son meilleur homme lors de son mariage en juin. En octobre, Erdoğan s'est engagé dans une campagne militaire d'ethnie ethnique contre les Kurdes du nord-est de la Syrie.
Özil, un joueur allemand de descente turc, critiquait d'autres musulmans pour ne pas parler plus d'exprès des actions de la Chine, NetEase a décidé de le frotter du jeu en Chine, y compris sa version populaire mobile, sur les remarques.

Plus tôt cette année, NetEase , qui distribue également les jeux de Blizzard en Chine et développe des immortels de Diablo en coopération, fortement critiqué Hearthstone Player NG "Blitzchung" Wai-Chung pour avoir déclaré "libérer Hong Kong" lors d'une interview post-match. "Nous protégerons notre dignité nationale", a écrit Neteze sur la suspension de Chung sur le compte officiel de Blizzard Weibo exploite, selon une traduction par IGN.
Habituellement, lorsque les joueurs sont retirés d'un match sportif, c'est comme faire des blagues nazies, ne pas appeler des violations des droits de l'homme qui constituent sans doute un nettoyage ethnique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50