triploidie


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche sur Pew étudie le harcèlement en ligne depuis plusieurs années maintenant. Un nouveau rapport sur les expériences des Américains avec et les attitudes envers le harcèlement en ligne constate que 41% des adultes américains ont personnellement connu une forme de harcèlement en ligne - et la gravité du harcèlement a augmenté depuis que nous l'avons examiné la dernière fois en 2017.
Nous avons parlé avec Emily Vogels, associé de recherche au centre se concentrant sur la recherche sur Internet et la technologie, sur les nouvelles découvertes. L'entretien a été édité pour clarté et condensé.
Emily Vogels, associé de recherche au Centre de recherche sur Pew
Bien que le nombre total de personnes confrontées au moins l'un des six problèmes que nous posons n'a pas changé, cette enquête estime que le niveau de harcèlement augmente de deux manières essentielles: les gens sont plus susceptibles d'avoir rencontré de multiples formes de harcèlement en ligne, et des rencontres sévères sont devenues plus courantes.
Lorsque le centre a commencé à étudier le harcèlement en ligne en 2014, nous avons constaté que 35% des adultes américains l'avaient vécue. Cela a augmenté de 41% en 2017 et reste la même chose dans la nouvelle enquête. Mais les actions qui ont déjà connu des formes de harcèlement plus graves - telles que les menaces physiques, le harcèlement criminel, le harcèlement sexuel ou le harcèlement soutenu - ou de multiples formes de comportements de harcèlement en ligne ont tous deux augmenté considérablement au cours des trois dernières années. Ce n'est pas le modèle que nous avons vu dans des enquêtes antérieures. Il y a eu une augmentation considérable de ces mesures depuis 2017, par rapport au changement entre nos études 2014 et 2017.
Les actions qui ont déjà connu des formes de harcèlement plus graves ou de multiples formes de comportements harcelants en ligne ont tous deux augmenté considérablement au cours des trois dernières années.
De plus, lorsque nous demandons aux gens de leur expérience de harcèlement la plus récente, ils sont plus susceptibles que par le passé d'inclure ces comportements plus graves et d'impliquer de multiples formes de harcèlement. Et à compter de 2020, 41% des objectifs de harcèlement en ligne indiquent leur expérience la plus récente de plusieurs emplacements en ligne - par exemple, une personne harcelée sur les médias sociaux et par le message texte.
Il est banal. À peu près de quatre sur dix adultes américains disent qu'ils ont personnellement expérimenté le harcèlement en ligne. Ces chiffres sont plus stupéfiants lorsque nous examinons les adultes de moins de 30 à 64% d'entre eux disent qu'ils ont été confrontés à de tels problèmes en ligne et 48% ont déclaré avoir connu au moins l'un des types de harcèlement les plus graves. En outre, les travaux antérieurs du Centre ont constaté qu'une majorité d'adultes ont assisté au nombre d'adultes qui ont été harcelés en ligne.
Même lorsque le harcèlement en ligne n'a pas été au centre de nos recherches, nous avons constaté que cette incivilité en ligne joue un rôle dans les perceptions et les expériences des autres phénomènes en ligne, telles que la rencontre en ligne, les discussions politiques sur les médias sociaux et les médias sociaux en général.
Les hommes sont légèrement plus susceptibles que les femmes de rencontrer au moins l'un des six types de harcèlement en ligne, nous avons posé des différences notables dans les types de harcèlement qu'ils rencontrent. Les hommes sont plus susceptibles que les femmes d'être appelées nom offensives ou être menacées physiquement. Les femmes sont environ trois fois plus susceptibles que les hommes de faire face au harcèlement sexuel en ligne et les femmes plus jeunes sont encore plus susceptibles de faire l'expérience de ce type d'abus.
Une autre différence dans la nouvelle enquête est que le harcèlement sexuel des femmes a doublé au cours des trois dernières années, tandis que le taux de harcèlement sexuel chez les hommes est en grande partie la même qu'en 2017. Les femmes qui ont été la cible du harcèlement en ligne signalent également de trouver leur plus Les expériences de harcèlement récentes sont plus bouleversantes que leurs homologues masculins.
Il existe également des différences dans lesquelles les hommes et les femmes ont rencontré le harcèlement en ligne dans leur expérience la plus récente. Les sites de médias sociaux sont l'emplacement le plus courant quel que soit le sexe, mais une part plus importante des femmes qui ont été harcelées indiquent que leur dernier incident était sur les médias sociaux, par rapport aux hommes qui ont été ciblés. Les hommes ciblés dans le harcèlement en ligne sont plus susceptibles que les femmes d'avoir été harcelées pendant le jeu en ligne ou lors de l'utilisation d'un forum en ligne ou d'un site de discussion.
Au-delà des expériences personnelles, les hommes et les femmes expriment des attitudes différentes sur le harcèlement en ligne, les femmes susceptibles de dire que c'est un problème majeur. Et les travaux de centre antérieure découvrent qu'une plus grande part des femmes que les hommes ne valorisent que les personnes se sentant en sécurité en ligne sur des personnes capables de dire leur esprit librement.
Quand il s'agit de remédier au harcèlement en ligne, les femmes sont plus optimistes que les hommes sur une variété de solutions potentielles, notamment des accusations criminelles pour les utilisateurs de médias sociaux qui harcèlent les autres interdictions en ligne, des interdictions temporaires ou permanentes pour les utilisateurs qui harcelent les autres et les entreprises de médias sociaux de manière proactive Suppression d'intimidation ou de harcèlement des poteaux.
C'est un peu compliqué. Les travaux antérieurs du Centre suggèrent qu'il existe de modestes différences de sexe dans le jeu, les hommes étant plus susceptibles que les femmes de jouer au moins parfois des jeux vidéo. Mais cette étude n'a pas demandé si les gens ont joué à des jeux en ligne. Nous ne pouvons donc pas dire si les différences entre les sexes dans les incidents de harcèlement liés à la tenue de jeu lorsque vous regardez simplement des joueurs en ligne. Il convient de garder à l'esprit que les données sur lesquelles les personnes ont été harcelées en ligne sont pour l'incident le plus récent des personnes, pas tous les incidents que ces personnes auraient pu rencontrer dans le passé. Les résultats du centre antérieur montrent que les personnes peuvent cesser de s'engager dans une activité - par exemple, se retirer d'une plate-forme ou supprimer un compte de média social - s'ils rencontrent du harcèlement.
Nous n'avons pas vraiment assez de preuves pour faire cette connexion causale, mais les grands schémas sont assez clairs. Cette enquête a révélé que les adultes de moins de 30 ans vivent systématiquement chacune des six formes de harcèlement que nous avons posées à des taux plus élevés que tout autre groupe d'âge.
Les travaux précédents du Centre montrent que les jeunes adultes sont plus susceptibles d'utiliser Internet et de l'utiliser presque constamment. Nos recherches sur les adolescents en 2018 ont constaté qu'une plus grande exposition à Internet place des personnes à une probabilité plus élevée de rencontre de harcèlement à un moment donné en ligne. Cependant, il convient de noter que les utilisateurs non-Internet n'ont pas été interrogés sur leurs expériences possibles avec le harcèlement en ligne. Ainsi, si les gens ont cessé d'utiliser Internet un jour après avoir été harcelés en ligne, nos données ne captraîneraient pas leur expérience de harcèlement antérieure.
Entièrement 79% des Américains pensent que les entreprises des médias sociaux ne font que des tâches équitables pour faire face au harcèlement ou à l'intimidation en ligne.
La part des objectifs de harcèlement en ligne qui affirment que leur plus récente rencontre de harcèlement a eu lieu sur les médias sociaux augmente de 17 points de pourcentage depuis 2017. Les travaux antérieurs du Centre révèlent une variété d'opinions négatives des Américains détiennent des entreprises de médias sociaux, et à propos de Le point de vue des Américains sur la manière dont ces entreprises traitent le harcèlement en ligne, le modèle de critique se poursuit. Entièrement 79% des Américains pensent que les entreprises des médias sociaux ne font que des tâches fidèles à une mauvaise volonté en matière de harcèlement en ligne ou d'intimidation sur leurs plates-formes. Basé sur les conclusions précédentes du centre, les adolescents américains tiennent des vues de manière similaire sur la capacité des sociétés de médias sociaux à résoudre ces problèmes. De nombreux Américains suggèrent que les interdictions permanentes pour les utilisateurs qui harcèlent les autres et ont nécessité une divulgation d'identité pour utiliser ces plates-formes seraient des moyens très efficaces de lutter contre le harcèlement sur les médias sociaux.
La politique était déjà une question chauffée depuis longtemps avant cette élection. Selon d'autres recherches du Centre, l'antipathie partisane a augmenté depuis des années. Les Américains disent de plus en plus qu'ils trouvent qu'ils ont moins en commun politiquement avec des personnes avec lesquelles ils sont en désaccord, et ils voient des discussions politiques en ligne comme moins respectueuses, moins civiles et plus avantageuses que des discussions politiques à d'autres endroits.
Il y a aussi des différences démographiques frappantes chez celles qui disent qu'ils ont été harcelés pour leur politique. Les objectifs de harcèlement en ligne qui sont blancs ou masculins - 56% et 57% de chacun sont particulièrement susceptibles de penser que leur harcèlement résultait de leurs points de vue politiques. Cela est particulièrement vrai pour les hommes blancs qui disent qu'ils ont été ciblés, à 61%.
D'autres groupes indiquent généralement d'autres aspects de leur identité comme la raison pour laquelle ils ont fait face au harcèlement en ligne. Par exemple, environ une demi-moitié ou plus des objectifs de harcèlement en ligne noirs ou hispaniques - 54% et 47% respectivement - identifier leur race ou leur ethnie comme une raison pour laquelle ils ont été harcelés, tandis que seulement 17% de leurs homologues blanches disent la même chose.
N'oubliez pas que la politique n'est pas la seule des raisons perçues du harcèlement à la hausse. Au cours des dernières années, les actions croissantes des objectifs de harcèlement en ligne ont déclaré penser qu'ils ont été harcelés en raison de leur sexe, de leur race, de leur ethnie, de la religion ou de l'orientation sexuelle.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0