https://gaming.journaldegeek.com/le-premier-dlc-de-mortal-kombat-11-est-shang-tsung-interprete-par-un-acteur-de-1995


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un email entre PDG Epic Tim Sweeney et Xbox Head Phil Spencer, rendus publics aujourd'hui dans le cadre de l'Epic Epic Versus Trial, montre Sweeney essayant d'inciter Spencer à prendre le multijoueur "libre à jouer" de la part de la Xbox Live Paywall à coïncide avec la guerre d'Epic contre l'App Store.

Dans un email le 5 août 2020, Sweeney a écrit: «Il y a longtemps, nous avons parlé d'une optimisme sur la possibilité d'un multijoueur sans abonnement sur Xbox ... S'il vous plaît considérer la possibilité de calmer le programme de prise en charge de la saison Fornite Saison 14 8/27. Ce lancement suivra la chute de prix confidentielle Fortnite MEGA DROP de 20% qui vient à la mi-août et sera notre saison la plus importante et la meilleure fortifie grâce à une grande collaboration avec Disney / Marvel. "
EPIC a lancé son propre système de paiement sur les téléphones mobiles le 13 août, en utilisant la promesse d'une nouvelle saison fortifiée passionnante comme une façon de riler des joueurs avec la peur de disparaître une fois que Apple a répondu en supprimant le jeu de l'App Store. Dans un email à Sweeney le 6 août, Spencer, faisant référence aux politiques de jeux gratuits de Xbox Live, a écrit: "Nous allons y arriver et je veux m'associer avec vous." Xbox a finalement déplacé le multijoueur de libre-point à l'extérieur de la Xbox Live Paywall en avril 2021, quelques mois après une augmentation escarpée du coût de la Live Xbox, suivi d'un renversement Swift.
Dans son e-mail de 5 août, Sweeney a également laissé entendre que son combat avec Apple serait bon pour la Xbox, écrit, «Epic a certains projets d'août qui fournirait une occasion extraordinaire de mettre en évidence la proposition de valeur de consoles et de PC, contrairement aux plates-formes mobiles. et à embarquer de nouveaux utilisateurs de console. Bien que je ne puisse pas partager de détails avec des tiers à ce stade, je vous donne l'assurance de EPIC que nos efforts seront positifs et favorables à la Xbox, Microsoft et Windows. " Dans un courrier électronique le 7 août, Sweeney a promis à Spencer qu'il "profiterait du prochain spectacle de feux d'artifice", que le tribunal a été charmé de charme, était une référence à EPIC faisant sa nouvelle méthode de paiement en direct.
Ces courriels fournissent un look intrigant dans la position publique d'Epic à partir de sa combustion avec Apple d'abord lancée. Epic a pompé de l'idée que les joueurs perdraient l'accès à Fortnite tout en promouvant simultanément d'autres plates-formes à travers des choses comme sa commercialisation de la gobelet gratuit Fortnite, une promotion pour laquelle vous ne pouvez pas jouer à IOS, «Juste parce que vous ne pouvez pas jouer sur iOS D'autres endroits géniaux pour jouer fortement »et laissant les joueurs gagnent des consoles et des PC pour la concurrence.
Fortnite Aller gratuitement sur Xbox en même temps aurait été un geste intéressant dans cette stratégie et démontre la quantité de pensée Epic dans sa campagne - une campagne qui a maintenant augmenté au-delà d'une seule question sur un seul jeu vidéo à celui qui pourrait avoir des ramifications durables pour Apple et d'autres vitrines numériques.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU