https://movies.journaldegeek.com/les-meilleurs-televiseurs-4k-journal-de-geek


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La version PC de Quantum Break Son sonne bien brisé
J'ai commencé à jouer à la pause quantique sur la Xbox une hier soir et j'ai été surpris de ce que j'ai aimé. Si je jouais sur PC, on dirait que cela aurait été une histoire différente.

J'ai soulevé un sourcil la semaine dernière lorsque j'ai entendu le menu principal de la version PC n'avait pas de bouton d'arrêt - jamais le signe d'un port PC de haute qualité. Mais je n'étais pas au courant de la façon dont c'est vraiment grave.
Un document doozy d'un nouveau rapport de la fonderie numérique d'Eurogamer se rend dans de grands détails techniques sur ce qui ne va pas avec le port PC de Remedy. Vous pouvez regarder une panne de performance ici:
Dans ce test, leur AMD R9 390 détruit leur NVIDIA GTX 970, qui est intéressant. Ils signalent également que leur pilote NVIDIA se bloque fréquemment, qui est également plainte dans les forums de Nvidia. Je n'ai pas eu mon accident de chauffeur depuis la dernière fois que je faisais une ovée grave, et je ne me souvenais même pas de la dernière fois qu'un jeu a fait tomber mon accident de chauffeur.
Parmi les autres choses qu'ils ont trouvées: le jeu apparaît incapable de fonctionner à 100% du taux de rafraîchissement d'un écran, donc quel que soit le matériel qu'ils utilisent, il ne peut toucher que 5 / 6ème du taux de rafraîchissement. (Quoi ??) L'option Frame-Cape-Cape-Capitales de 30fps ne fonctionne pas correctement, il n'est donc pas possible d'obtenir le même type de performance que vous obtenez sur Xbox One. En raison des limitations en plein écran de la plate-forme universelle Windows, il est impossible d'utiliser un programme externe tel que le serveur Statistics Tuner RIVIA pour obtenir un 30FP plus lisse. Yeesh.
Ils signalent également des problèmes importants avec les visuels et le streaming des données, mais le tueur est ici:
Universal Windows Platform: C'est un tambour que nous ne pouvons pas battre suffisamment fort - l'architecture universelle de la plate-forme Windows est un énorme problème pour le PC en ce moment. Il y a des problèmes avec ce jeu, tels que Cadre-Stimuling, qui pourrait être corrigé par les utilisateurs, mais cela devient impossible en raison des limitations de l'UWP. Dans le cas de la rupture quantique, cela signifie que nous sommes essentiellement détenus en otage en attente d'amélioration du développeur ou de Microsoft lui-même, comme s'il s'agissait d'un jeu de console. Dans un monde parfait, les jeux expédieraient sans aucun problème, mais cela ne se produit pas toujours, c'est pourquoi il est si important que les joueurs PC ont la possibilité de contourner ces problèmes avec des outils d'outils établis et des options de panneau de contrôle GPU. Aussi: Points bonus sur UWP pour écraser notre game Xbox One Terminé Enregistrer avec les données de PC Fresh, éliminant ainsi complètement nos progrès existants.
Après que Microsoft Mercy a tué leurs jeux désastreux pour Windows Live Platform, j'ai eu cet espoir qu'ils avaient appris ... Eh bien, quelque chose. Il semblerait qu'ils ne l'ont pas fait, et jusqu'à présent, UWP semble pire que GFWL.
Les joueurs de PC doivent faire face plus souvent aux ports de PC désespérés que nous devrions, mais au moins, nous avons été traditionnellement en mesure de prendre la matière à nos mains et de réparer les choses à notre fin. UWP rend beaucoup plus difficile de faire cela, ce qui ajoute simplement une nouvelle couche de frustration. Il est facile de s'attendre à ce que le pire des grands éditeurs d'entreprise aiment Microsoft, mais je suis toujours émerveillé qu'ils soufflent si mal.
J'ai demandé à Microsoft pour plus d'informations sur ce qui s'est mal passé, et lorsque les lecteurs PC peuvent s'attendre à un correctif ou à un autre type de solution. Pour plus d'une panne plus détaillée, assurez-vous de consulter le rapport complet d'Eurogamer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour: Un porte-parole Microsoft envoie le suivant: «Nous sommes conscients des problèmes qui ont été signalés et travaillent avec diligence avec nos partenaires pour les examiner. Nous fournirons plus de détails dans un proche avenir. "

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo