top onlyfan fr


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Le mois de la mode est presque terminé pour une autre saison, et quelle saison c'était. Les créateurs ont encore fait tous les arrêts à la Fashion Week de New York, à la Fashion Week de Londres et à la Fashion Week de Milan avec leur collection SS22, présentée avec des défilés IRL pour la première fois dans what feels like forever. Voici tout ce que vous avez aimé à Paris jusqu'à présent, des magnifiques mini-jupes de Dior aux looks glam de Saint Laurent.
Maria Grazia Chiuri de Dior a lancé les débats avec style avec sa collection SS22 (photo principale), inspirée par "la curiosité, le désir et la recherche". Elle s'est inspirée de la richesse des années 1960 et plus particulièrement du mandat de Marc Bohan en tant que Directeur artistique de la Maison. Cela s'est traduit par la renaissance de silhouettes emblématiques telles que la mini-jupe et le “slim look” ("Cela change complètement la mode, tout comme le New Look en 1947", explique Grazia), réinventées dans des motifs géométriques et des teintes primaires.
La collection SS22 Saint Laurent fait référence à un moment fondamental mais peu connu de la carrière du couturier Pierre Bergé (cofondateur de Saint Laurent), lorsqu'il a rencontré Paloma Picasso. Le moment lui a ouvert de nouvelles voies artistiques libres, abolissant les frontières solennelles de la haute couture, le décorum poli et même le bon goût prescriptif.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Anthony Vaccarello a voulu rendre hommage à l'indépendance d'esprit de Paloma Picasso. Sa liberté, ses instincts, son énergie qui lui permettent de respirer librement. Se libérer d'être jugé. Cette collection est une ode à l'émancipation, et un appel à la séduction subversive — quelque chose qui a toujours été intrinsèque à la maison. Une célébration d'une femme singulière à tous points de vue, inventive sans effort dans tous les aspects de ses apparences, projetant toujours une nonchalance étudiée. Elle est bouleversante par sa façon d'associer le masculin au glamour.
Le mannequin Vivienne Rohner prenant une photo : c'est le portrait en noir et blanc qui apparaît sur l'invitation et dans le décor du défilé Prêt-à-porter CHANEL Printemps-Été 2022 : “ Parce que la mode, c'est des vêtements, des mannequins et des photographes ”, confie Virginie Viard. " Karl Lagerfeld photographiait lui-même les campagnes CHANEL. Aujourd'hui, je fais appel aux photographes. J'aime la façon dont ils voient CHANEL. Cela me soutient et m'inspire." Le duo Inez

https://www.youtube.com/watch?v=WlS5bNrb2Fo&t=568