meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La dernière chute, la chanteuse "PPAP", Pikotaro, a affirmé qu'il n'avait pas fait de l'argent de sa sensation virale. Un squatter de marque au Japon n'aide certainement pas les choses.

Selon le site juridique japonais Bengoshi.com, Ikuhiro Ueda, âgé de 53 ans, a soumis de multiples applications de marque pour "PPAP" ainsi que "Pen ananas Pomme Pomme" en anglais et en japonais.
Label de l'enregistrement de Pikotaro, Bengoshi.com ajoute une fois à la marque "PPAP" du 14 octobre. Toutefois, UEDA avait déjà soumis une demande le 5 octobre (il a soumis deux autres demandes le mois suivant.) Le label de disques n'a pas Classé pour la phrase "stylo ananas pomme pomme" en anglais ou en japonais, rapporte Bengoshi.com. D'oh.
Actuellement, les marques de commerce pour les phrases "PPAP" et "stylo ananas pomme de pomme" en anglais et japonais n'ont pas encore été émises par l'Office du brevet japonais.
Ce matin sur une émission de télévision japonaise Tokudane, Ueda a été interviewée à propos de cette question de marque, et il a déclaré que même s'il est ignoré, il peut réclamer des dommages-intérêts si la phrase est utilisée car il a soumis sa demande plus tôt que la marque de disques de Pikotaro.
Tokudane a ajouté que l'UEDA est infâme dans le monde des marques japonaises et est connue pour soumettre jusqu'à cinquante applications en une journée.
Si l'UEDA enregistre avec succès ces marques, un expert juridique japonais a déclaré à l'émission qu'il existe une faible probabilité que les ventes de CD de Pikataro cesseraient ou qu'il ne puisse pas chanter la chanson de concert.
Cependant, les marques de commerce pourraient certainement avoir une incidence sur l'utilisation des phrases sur la marchandise ou des choses comme, je suppose que ce "PPAP" Cafe. TradeMark Squatting est certainement SHITTY ™!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=vutpRTGJRYA