https://gaming.journaldegeek.com/le-stand-de-nintendo-a-le3-2019-ne-comprend-pas-animal-crossing


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La bande de jeu, les fabricants du jeu de sport de navigateur bizarre Blaseball, ont recueilli 3 millions de dollars dans un cycle de semences récentes, le studio a annoncé aujourd'hui. Cet investissement, rendu possible par un cabinet de capital de risque connu sous le nom de fonds de fabricants de fabricants, sera mis en place pour élargir l'équipe de développement, construire une application mobile blaseball et d'autres projets non annoncés.

"De notre toute première conversation, le fonds des fabricants a apprécié l'esprit chaotique de Blaseball, ainsi que son potentiel inexploité", a déclaré le fondateur de la bande de jeu et le PDG Sam Rosenthal. "Nous sommes tellement reconnaissants à eux de l'occasion de faire mieux que Blaseball, plus saine et plus durable."
Blaseball a fait ses débuts l'été dernier comme un absurdiste prenant le passe-temps favori de l'Amérique. Il est difficile de décrire ce que Blaseball est vraiment sans aller sur une manifestation de la thèse, mais c'est fondamentalement un simulateur de baseball où des arbitres peuvent incinérer les joueurs à la goutte d'un chapeau, la phase d'athlètes entre les réalités alternatives et les vieux dieux interfèrent régulièrement. En tant que spectateur, vous pouvez parier sur des allumettes et investir vos revenus pour améliorer votre équipe préférée, qui est toujours amusant.
Après avoir pris une sieste de longue durée pendant les vacances, Blaseball est revenu en mars avec de nouvelles façons de suivre son action constante. C'est toute l'idée de la décision de la bande de jeu de faire une application mobile: tant de personnes gardaient sur leur téléphone que les développeurs veulent assurer l'expérience la plus lisse possible. Et quand la plupart des traditions de votre jeu ont été créées par une communauté passionnée, vous voudrez les garder heureux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"La bande de jeu reste un studio indépendant et Blaseball restera sous notre direction", a ajouté Rosenthal dans un poteau de blog distinct. «Toutes les choses que vous aimez à propos de Blaseball ne vont pas nulle part. Le jeu restera libre de jouer et nous travaillerons pour en faire une expérience plus accueillante et plus accomplie pour tout le monde. Nous prévoyons également des moyens de mieux soutenir la créativité sans fin montrée par la communauté et d'honorer toutes les contributions que vous avez apportées au jeu. "

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk