Pourquoi opter pour une «Escort Experience» ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Miso Katsu Sando avec chou haché servi sur pain grillé.Photo: Brian Ashcraft
Certains sandwichs japonais sont terribles. D'autres vont bien ou même très bien. Cependant, ces sandwichs japonais sont de classe mondiale.

Allez dans votre supermarché japonais typique et il n'ya tout simplement pas une grande variété de pain, de fromage en tranches, de viandes et de condiments. Les grands magasins et les épiceries de fantaisie sont tenus d'avoir plus de variété, mais votre supermarché japonais typique n'offre pas beaucoup dans ce que vous devez faire des sandwichs de style de découpe classique.
Les sandwichs ont une histoire de centaines d'années au Japon. En 1899 (Meiji 32), la compagnie de restauration japonaise deuna-Ken a commencé à vendre une boîte à bento sandwich à la gare d'Odawara à Kanagawa. Le fondateur de l'établissement avait apparemment entendu parler de sandwichs via le politicien Kuroda Kiyotaka qui s'est rendu aux États-Unis et à l'Europe. Le résultat était originaire d'Ofuna-Ken Sandwich, le premier "Eki-Ben Sandoicchi" du Japon (駅弁) ou "Sandwich Box Derger qui est vendu dans des stations de train". Ce n'était pas le premier sando fait au Japon. Étant donné que les Américains ont forcé le pays dans les années 1850, les restaurants, les bars et les hôtels de style occidental ont commencé à germer à Yokohama, à Tokyo, à Osaka et à Kobe. Ces établissements, cependant, visaient les étrangers.
Le premier sandwich en boxe japonais. Image: Ofuna-Ken
Ce qui rend uuna-ken Sando si important est qu'il a été vendu aux masses japonaises. La première année, il était en vente, le jambon importé devait être utilisé, mais d'ici la deuxième année en vente, le jambon japonais désossé remplissait les tranches de pain. Ce style de tranches EKI-Ben est toujours répandu aujourd'hui, même parmi les fabricants de sandwichs qui ne sont pas localisés sur des plates-formes de train. Jambon avec du fromage, des tranches de concombre et tout est devenu le sandwich japonais par défaut. Ceci, avec le sandwich à œufs, c'est ce qui est généralement vendu dans des magasins de dépanneurs et souvent fabriqués à la maison au Japon.
Katsu Sando avec des oignons tranchés, de la tomate et de la laitue. Notez comment le SANDO vient couper en portions de la taille d'une bouchée.Photo: Brian Ashcast
Je ne suis pas un fan des sandwichs au jambon et au fromage japonais avec des concombres. C'est bon parce qu'il existe plusieurs types de sandwichs japonais que j'adore, notamment, le sandwich Katsu. Le restaurant Tokyo Restaurant Isen Honten réclame un crédit pour la créant en 1935. Bien que le jeu sandwich à œufs du Japon est bon, la création du sandwich Katsu (かつ ou Katsu Sando en japonais), côtelette de porc frite sur le pain, tout changé.
D'autres restaurants autour du Japon commencent à proposer leur propre spin sur le Katsu Sando. Nagoya, où une série de cafés formidables dans les années et décennies après la Seconde Guerre mondiale, a créé le Miso Katsu Sando. Raccord, car Nagoya est célèbre pour Miso et la combinaison est un peu de paradis entre le pain tranché. Les restaurants ont longtemps déplacé au-delà du porc frit, découvrant que les sandwichs de crevette frites étaient accueillis des ajouts.

Sando classique de crevette frit de Konparu. Image: Konparu
Outre Miso Katsu Sando, célèbre café de Nagoya Konparu, fondé en 1947, sert des sandwichs frites à la crevette avec des œufs et du chou haché. C'est l'un des sandwichs japonais les plus arrêtants, mais si vous aimez les fruits de mer, aussi l'un des meilleurs.

Le Katsu Sando est depuis longtemps un aliment de café simple et peu coûteux qui rappelle les Japonais de l'ère de Showa. Ces dernières années, le classique Katsu Sando a reçu une mise à jour viande et gourmande, comme on le voit avec ces Wagyu Katsu Sando de Tokyo Steakhouse Shima.
Ou ces sandwichs de steak de Kobégédée (Kobe Beef) serviront à l'hôtel La Suite Kobe Harborland. Ils sont toutes des évolutions du porc original Katsu Sando et ont l'air céleste.
Kobe Beef Steak Sando.Photo: 663HIGHTLAND (Creative Commons)
Qui a besoin d'un Smorgasbord de coupes froides et de fromage quand vous en avez?

Cet article a été publié à l'origine le 28 février 2018.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8