Comment fonctionnent les intérêts sur une avance de fonds sur carte de crédit ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment ruiner monopole et faire que les gens te détestent
À un moment donné de votre vie, vous avez probablement joué monopole. Si vous voulez apprendre à ruiner le jeu afin que vous et vos amis ne voudriez jamais jouer à nouveau, voici comment.
IMGUR Utilisateur Elpher donne un guide étape par étape que je vous encourage à lire. Cependant, le gist est que vous souhaitez créer une pénurie de logements. En créant une pénurie de logements (il n'y a que 32 maisons et 12 hôtels), les autres joueurs ne seraient pas en mesure d'améliorer leurs propriétés pour charger des loyers élevés et commenceraient leur mort par mille coupes.
Au début du jeu, vous devez commencer un monopole. Elpher recommande ensuite de mettre trois maisons sur chacune de ces propriétés. Après cela, vous devez avoir un deuxième monopole, qui peut être convaincant d'autres joueurs de vous vendre leur et de mettre suffisamment de maisons sur eux pour créer une pénurie de logements. Le but ici n'est pas de passer à des hôtels! Ne faites pas cela. L'objectif est de briser le putain de match avant que les autres joueurs ne découvrent ce qui se passe.
Même si vous n'obtenez que six propriétés et mettez trois maisons sur chacun, vous vous retrouveriez avec 18 maisons, ce qui représente plus de la moitié de l'approvisionnement.
Mettez quatre maisons sur ces six propriétés et vous avez 24 des 32, soit 75% de l'approvisionnement.
Les règles abordent spécifiquement ce qui se passe ensuite. Via Elpher:
Une fois que vous avez amassé deux monopoles, construisez ces maisons, vous les laissez là et ruinez l'expérience monopolie pour vous et vos amis pour toujours.
Assurez-vous de lire la procédure maximale de l'Elpher qui contient encore plus de détails sur la façon de détruire le jeu et de faire tristesse d'autres personnes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY