Gérer l’anxiété quand on est atteint du coronavirus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand une chanson punk de Californie m'a vendu sur une tactique japonaise RPG
Une chanson a-t-elle déjà fait acheter un jeu vidéo? Je n'aurais peut-être jamais ramassé les tactiques de Nippon Ichi Software 2003 RPG DÉGAAA: heure des ténèbres Sinon, sinon pour le punk Rock Tune Atlus a décidé d'utiliser la traduction américaine.
Vous n'entendrez pas «l'invasion de l'intérieur» de Tsunami Bomb dans la version japonaise de Disgaea: heure de l'obscurité, ni votre entendre sur les re-libérations pour Nintendo DS, PSP ou PC. Atlus USA a licencié la piste spécifiquement pour la traduction des États-Unis de la version PlayStation? 2 de la RPG Tactical profond - Vous ne l'entendez même pas si vous jouez au jeu japonais.
Et pourtant, cette mélodie sombre et conduite, avec son orgue intro et ses paroles presque incompréhensibles, est la première chose qui se trouve dans ma tête chaque fois que je pense de la série de Dégaea.
J'ai parlé à de nombreux fans de la série de dégaées qui n'ont jamais entendu "l'invasion de l'intérieur". De toute évidence, ils ne fréquentaient pas les gamestops à l'été 2003, lorsque la remorque mettant en vedette la chanson jouerait à intervalles réguliers. Ou les non marqués de la copie du magazine U.S. Playstation officiel Demo Disc 75, qui a présenté la bande de remorque et a été joué encore et encore dans mon ps2.
Ils sont tombés amoureux de la série de Désgaea pour d'autres raisons, et c'est bien. Il y a beaucoup de raisons pour profiter des personnages comiques profonds et engagés, des heures de jeu sans fin, des tonnes de micromangie. J'aime toutes ces choses. Enfer, j'ai même des séries non officielles Mascot Etna (prendre cela, les prinnies!) Tatoué sur ma personne.
Pour moi, tout a commencé avec la chanson.
Maintenant, 14 ans plus tard, le logiciel Nippon ICHI se prépare à libérer la DÉGADEA 5 complète pour le commutateur Nintendo la semaine prochaine (une démo est disponible maintenant). Je fredonne toujours "l'invasion de l'intérieur" en jouant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4