https://maison.journaldegeek.com/apple-cesse-de-vendre-des-appareils-audio-rivaux-avant-les-lancements-annonces


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Chine a construit des villes des fantômes, construisant des îles artisanales dans le Pacifique, et plus récemment la tête de plongée dans le monde des jeux concurrentiels. En ce qui concerne l'ESPORTS, les jeux de sports électroniques mondiaux sont tout à fait un niveau supérieur grâce à des prises de gigantesques, de règles inhabituelles et de flux en direct incohérents.
Le WESG 2016 s'est déroulé au Centre des sports olympiques de Changzhou, une salle tenant 38 000 qui a été construite à l'origine pour les Jeux olympiques d'été de 2008. Après des mois de qualification régionale, quatre groupes de six équipes ont chacun des tournois pour Dota 2, contre-grève: offensive mondiale, Hearthstone et StarCraft II. Ce que l'événement apparemment manquait de la création et de la coordination de la production, elle comparée avec sa cérémonie d'ouverture et son prix de prix.
Malgré sa première année, cependant, l'événement rincait de l'argent grâce à son sponsor, Alibaba. C'est l'Amazonie de la Chine. C'est tellement rentable que la compagnie autrefois connue comme Yahoo! est capable de survivre uniquement en fonction de sa part d'alibba. C'est pourquoi un investissement modéré de 150 millions de dollars par le géant du commerce électronique chinois est en mesure de fabriquer une série de compétitions internationales d'ESPORTS internationales avec des prix de 5,5 millions de dollars pour les équipes gagnantes. Espérons que ce gars doit partager une partie de la générosité d'Alibaba.
Les gagnants de chaque soir de chaque tournoi se sont écartés avec plus d'argent que la plupart de leurs pairs gagneront toute l'année (à la figurité, bien sûr, qui sait quand le prix sera réellement payé). Les gros sacs à main ne peuvent pas acheter de prestige de tournoi, mais ils peuvent certainement faire prendre note d'autres personnes. L'équipe de l'équipe, par exemple, a pris la première place au tournoi de contre-grève de la WESG et a donc gagné 800 000 $, une somme qui représente pratiquement 50% des gains à vie de l'équipe.

C'était la même chose pour l'équipe de TNC Pro Philippines, dont les gains passés étaient presque entièrement dus à une performance étonnamment réussie à TI6, les plus grands prix annuels du tournoi DOTA 2 COUVERTURE PROCHED DE SOURCE DU TOURNOIRE DU TOURNAGE DU TOUR. TNC n'a pas été affronté près du même niveau de concurrence chez WESG 2016 sur le point de prendre la première place contre Cloud9 , mais toujours gagné 800 000 $.
Cela était dû à la structure concurrentielle basée sur la nation du tournoi. Bon nombre des meilleures équipes de Dota 2 et de Counter-Strike, ou de toute dérogation à ce sujet, tirent des citoyens du monde entier. WESG, cependant, dans une soumission de faire quelque chose qui ressemble de plus près à la Coupe du monde ou aux Jeux olympiques, oblige les équipes en compétition pour tout grêle d'un seul pays. Les équipes telles que TNC et ENVYUS, qui sont déjà arrivées à cette exigence, ont eu une jambe en conséquence, tandis que d'autres équipes dominantes ont été forcées de s'asseoir l'événement. Au lieu de simplement exiger que la création de nouvelles équipes, comme a été faite pour la Coupe du monde Overwatch, ou simplement permettre aux équipes de concourir de concurrence quelles que soient leurs pays d'origine, l'approche hybride de la WESG a laissé de nombreuses personnes déçues, même après avoir vu ce spectacle de lumière de rad.

Les effets étaient moins sévères pour les concurrents du cœur de Blizzard ou de Starcraft II, car les jeux sont un joueur unique pour commencer. En fait, Jun "TY" Tae Yang, qui a remporté le tournoi StarCraft II de l'événement et Euneil "Staz" Javiñas, qui a pris sa première place à Hearthstone, est à la fois sans équivoque, à l'heure actuelle, faisant de 200 000 $ et 150 000 $ de gains de prix respectivement que beaucoup plus sucré.
Et puis il y avait les problèmes de streaming. Certains matches de certains matchs ont été diffusés en direct, tandis que d'autres ont joué à l'arrière-plan sans aucun moyen clair d'y accéder. Même dans les finales Dota 2 hier soir, le stream anglais a parfois chuté entièrement, menant aux annonceurs des Philippines faisant double emploi pour une brève période. Un fil de reddit a même fait progressé là où les utilisateurs ont débattu de "le nombre de WESG comptent-vous?" Il serait plus facile d'épauler beaucoup de choses sur la critique comme tout simplement des auditoires anglophones qui se plainent si cela n'étaient pas à l'origine de la focalisation internationale de l'événement.

Mais pour les équipes et les joueurs qui se sont placés dans le top-quatre de leurs tournois respectifs, et ont fait de la taille élevée, je suis sûr qu'ils n'auront aucun étalon de retour au centre de Changzhou l'année prochaine. Je veux dire, il suffit de regarder ce gars déchiquetant son cœur à la cérémonie d'ouverture. Alibaba espère certainement, après avoir annoncé la semaine dernière un engagement de 10 ans à garder le WESG en Chine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM