https://luxe-digital.journaldegeek.com/senteur-etonnante-pour-vous-ou-pour-offrir-guide-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un moyen de sortir vendu plus dans deux semaines que EA apparemment pensé que cela vendrait au total
Un moyen de sortir semble être une vente difficile. Le jeu narratif coopératif, qui vous oblige à jouer de la part de la deuxième personne, n'est probablement pas pour tout le monde. Mais c'était bien pour beaucoup de personnes - plus que l'EA semble avoir été attendue.
Ce matin, Developer Hazelight Studios a annoncé qu'il avait vendu un million de copies d'un moyen de sortir, ce qui est un numéro remarquable non seulement parce que c'est grand, mais parce que c'est plus que la pensée d'EA, il serait à vendre dans une vie, selon le document marketing que fuite l'année dernière. Vous vous souviendrez peut-être de cela en tant que plan marketing qui a déclaré que la Société "doit faire attention à la controverse" entourant la réalisatrice Josef Tares.
Les prévisions de l'EE, du moins lorsqu'elles ont fait ce plan, c'était qu'un moyen de sortir de 203 000 exemplaires au cours de l'exercice 2018 (qui s'est terminé le 31 mars, huit jours après la sortie du jeu) et 894 000 copies totales.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En d'autres termes, un moyen de sortir vendu plus de copies en deux semaines que l'EA l'avait projeté à vendre dans une vie. Bien qu'il soit possible que les projections d'EA ont changé entre le moment que ce plan ait coulé et libéré, cela est toujours fascinant et montre à quel point le jeu a été réussi. C'est un signe prometteur pour tout développeur de jeu qui pense à une expérience narrative ambitieuse comme celle-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=HvKnJPQuF7E