Comment utiliser efficacement LinkedIn pendant votre recherche d’emploi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Beaucoup s'est passé en 2019 et nous n'avons pas vu tout cela à venir.

Nous ne nous attendions pas à ce que Sony commence à blabquer sur la Playstation 5, et nous ne pensions certainement pas que nous voyions d'abord la prochaine Xbox (titrée officiellement la Série Xbox X) lors d'une remorque aux prix du jeu. Nous n'avons pas anticipé que le corps de Reggie Fils-Aime ne serait plus prêt à être président de Nintendo of America, bien que nous aurions probablement vu que l'exécutif de PlayStation Shuffle continuerait.

Nous n'avons pas pensé que Nintendo et Microsoft Consoles pourraient bientôt obtenir des jeux de baseball fabriqués par Sony, nous n'avons pas vraiment stimulé la qualité de la qualité de la discothèque. Microsoft achète une double amende? Je n'ai pas vu cela venant, mais pas aussi choquant que ceux qui naissent Ninja pour le mélangeur. Nintendo faire un jeu de rôle d'exercice a été surprenant même pour eux.

Il était rafraîchissant de voir la prise de conscience accrue du travail qui va faire des jeux et le coût environnemental de ce passe-temps. C'était important et, malheureusement, toujours surprenant de voir des actions abusives de puissant peuple de l'industrie appelée.

Ce fut une surprise amusante de voir que tous les autres temps, nous avons allumé un jeu de blockbuster, l'actrice de Debra Wilson était co-mettant en vedette.
Beaucoup s'est passé en 2019 que nous n'avions pas vu venir. Voici les plus grandes surprises qui se distinguent:
Tous les grands éditeurs de jeux veulent leur propre victoire Royale, nous avons donc figuré EA prenait son coup avec Battlefield. Ensuite, la surprise Le week-end surprise Super Bowl Le débuté des légendes APEX des fabricants de Titancade à Respawn Entertainment. EA folle à la recherche de Streamers pour jouer au jeu, mais le succès de l'apex n'était pas tout grâce au marketing. La bataille Royale était véritablement bonne et a immédiatement vanté des innovations de genre comme son système de ping: une option qui a encouragé le travail d'équipe et l'utilité - qui ont ensuite été adoptés par son méga-rival fortnite. Ce n'était pas suffisant pour Respawn, cependant. A proximité la fin de l'année, le studio a publié Star Wars: Jedi Châpé, une très bonne, si un jeu de Janky, Star Wars, qui a mis fin à une série d'efforts décevants Star Wars par ea (pour être juste, des correctifs et des mises à jour finalement a fait de Battlefront II très bien). Tout comme surprenant était à quel point la meilleure commande tombée a été plus profonde dans le jeu, même si elle était étrange que EA (ou était-ce Xbox?) Marketing gâté l'une des meilleures surprises du jeu dans une publicité télévisée.

Hé, nous ne sommes pas vraiment gratuits de ces machinations pilotées par l'éditeur qui font de jouer à un jeu un test perpétuel des testaments à propos de si, comment, et quand vous ferez séparer plus d'argent. Mais le jeu d'esprit spécifique fourni avec l'ajout de lootbox à chaque jeu que vous pouvez penser semble être sur le déclencheur. Les politiciens craquent, même s'ils ne semblent pas tous comprendre ce que le problème est et que les fabricants de consoles mettent en œuvre des exigences que les jeux sur leurs plates-formes contiennent des babyboxes commencent à divulguer le pourcentage de vraisemblance d'obtenir un bon butin. Nous essayons de jouer à des jeux vidéo ici, pas à la loterie et que l'industrie du jeu semble avoir le message.

Devrions-nous avoir été surpris que le studio acheté par Microsoft puis divisé de Microsoft a coupé ses liaisons d'engagement de 10 ans avec Activision au début de 2019? Pas vraiment. Mais, Wow: ils devaient prendre le destin avec eux et essentiellement aller indépendamment. Bien joué, les gens. Une sorte d'étrange que Activision ne pouvait pas comprendre comment réussir - ou réussir suffisamment - avec un jeu joué par des centaines de milliers de personnes par mois, mais donc. Destiny a passé la majeure partie de 2019 en tant que jeu indie.

Au cours des deux dernières décennies, Nintendo s'est associé à d'immenses studios à Sega, Namco et Capcom pour faire de nouveaux jeux dans la série F-Zero, Star Fox et Zelda. Ils ont taché de petits studios japonais et occidentaux pour faire de nouveaux jeux dans la série de manoirs de Yoshi, Wario et Luigi. Mais jusqu'à cette année, nous ne les avons jamais vus de frapper une petite équipe qui rend un coup de tueur sur la vapeur et dire: "S'il vous plaît faire cela, mais avec nos personnages." Et puis ils ont fait, obtenu les compétences de Brace Yous-même des jeux pour faire un suivi de l'incroyable crypte de crawler rythmique du Necrodancer dans l'univers Zelda. Cette merveilleuse surprise a été appelée cadence d'Hyrule, une annonce de choc qui a laissé des fans de Nintendo et des fans indépendants fantasmant sur le potentiel des futurs partenariats comme celui-ci.

Quoi? Half-Life Alyx est un vrai jeu de demi-vie. Ce sera en vr. Néanmoins, ma bonté. Nous sommes dans la chronologie où Duke Nukem pour toujours et le dernier gardien est sorti, le dernier remake Fantasy VII est presque sorti et une nouvelle demi-vie est une vraie chose. Les seuls bumber ici sont 1) Les personnes qui ne peuvent pas supporter physiquement VR ne seront pas en mesure de jouer à cette nouvelle demi-vie et 2) il semble avoir orthographié Doom pour l'excitant dans la vallée des dieux, en tant que développeurs sur Ce jeu s'est transféré à Alyx et à d'autres projets.

Imaginez simplement un jeu mobile sans les microtransactions. Imaginez des jeux mobiles fabriqués par des équipes super talentueuses qui n'avaient pas besoin de manquer leurs conceptions de jeu pour lesdites microtransactions. Imaginez-vous si, comme, plus de 60 jeux de tels jeux sont tous sortis pour iPhone un jour et plus sont sortis dans les semaines qui ont suivi. Et cela pourrait tous être joué à 5 $ par mois.
Jeux sur les livres de lecture. Un cadneur de donjon à base de pinball. Un nouveau jeu merveilleux des fabricants de Mini Metro. Plus tard, un nouveau de la force de création derrière Threes. Un jeu de flexion mental sur l'infini. Un excellent jeu de cartes. Et tant de plus. Il reste à voir si la prolifération des services d'abonnement tels que Apple Arcade ou la même offre de la part de Xbox Game Pass a un inconvénient en termes de jeux dévalés ou de créateurs de coûts d'argent, ce sont des risques potentiels du modèle. Pour l'instant, cependant, il semble que quelque chose comme une arcade de pomme est une boue et une pointe de la quantité d'appréciation des jeux, plutôt que de naviguer dans des schémas de monétisation, l'expérience de jouer à des jeux sur les téléphones cellulaires peut être.
Bien que nous ayons tous soupçonné un jeu d'oie sans titre, nous allions nous impliquer d'être complets des piquants sur les habitants sans méfiance d'un village sans méfiance, je ne sais pas si l'un de nous était préparé à quel point le tout serait attaché. Les actes diaboliques sont transformés en un méfait hilarant par une bande originale de chippy et le dévouement complet des boutons de visage importants à une "klaxon" et une "promenade stupide" étaient des coups de génie. Cimentant sa place comme l'une des plus grandes surprises de 2019 était le fait que, malgré le lancement de jeu indie relativement modeste, il a rapidement capturé l'imagination du public plus modeste, dans la mesure où tout le monde de Chrissy Teigen à Blink 182 était en train de raver à ce sujet. - Luke Plunkett

Eh bien, c'était gentil. Et genre d'étrange. Probablement stressant aussi, pour les personnes accrochées sur fortnite. Le 13 octobre, les créateurs de Fortnite chez Epic Games ont organisé un autre de leurs événements de live week-end très réussis, cette fois-ci offrant un cataclysme en jeu qui a vu la carte de la bataille de l'île de Royale disparaître dans un trou noir. C'était "la fin" et finalement un cascant marketing pour la refonte du jeu, bien sûr, mais c'était aussi quelque chose que nous n'avions jamais vu auparavant: un divertissement immensément populaire soudainement retiré du monde pendant près de deux jours, remplacé par Ce qui était essentiellement un économiseur d'écran qui a néanmoins gardé des millions de personnes sur Internet. Pas même l'élimination de Flappy Bird pourrait comparer.

Au début de 2019, Dota Auto Chess n'était qu'un MOD créé par un studio précédemment inconnu en Chine. Publié à Steam le 3 janvier, il a été fusié à de telles stratosphères de succès que les gens ont initialement douté de savoir s'il s'agissait de plus de 100 000 joueurs simultanés, la mettant dans une ligue de légendes à vapeur aux côtés de jeux massivement populaires comme Pubg, Counter-Strike et , Oui, Dota 2. Qu'est-ce que nous témoignions, il se trouve, était la naissance d'un nouveau genre. Jeu de stratégie partielle, jeu de jeux partiels, une partie - plus de jeu, des guillers automobiles prenaient des jeux vidéo par tempête, avec une valve, une émeute et une blizzard ne relâchant que leur propre genres prend le genre en plein essor avant l'année. Alors que les guetteurs automatiques peuvent ne jamais devenir la prochaine bataille Royale, comme certains ont prédit au début de l'année, ils ont néanmoins rendu leur présence connue sur des plates-formes telles que Steam et Twitch. En plus de cela, le genre est toujours jeune, avec beaucoup de place pour grandir et évoluer. Où il va ensuite, c'est que quelqu'un devine. - Nathan Grayson
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Qu'est-ce qui vous a surpris cette année? Dites le nous dans les commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218