Célibataire et heureux : c’est possible !


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Activision (Call of Duty: Black Ops 4)
Colt "Havok" McLendon a regardé le Championnat de la Ligue World de Duty of Duty World de 2018 à la maison. Cette année, son équipe pourrait aller jusqu'au bout des finales.

"Avant cette année, je me suis dit:" Je vais faire de la compétition tout ou rien, ni je vais être un streamer ", McLendon , membre de l'équipe Gen.g Esports, a déclaré à Dot Esports dans un Entretien plus tôt cette semaine. "Je ne vais pas essayer de faire à nouveau." Maintenant, mon seul objectif est de gagner un événement. Et je suppose que c'est la formule secrète parce que ça fait beaucoup mieux. "
La sortie de Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale s'est avérée être le baiser de la mort pour le joueur professionnel, dont la saison 2017-2018 s'est terminée en cas de catastrophe, notamment ne même pas se qualifier pour le championnat. Ses fortunes ont rebondi à l'ère des Black Ops 4, commençant par une finition respectable de la 7e place à la Las Vegas ouverte en décembre dernier avant de se qualifier pour la Ligue Pro 2019 avec son équipe de RagTag d'inconnues, de l'espace d'équipe, en janvier.
L'équipe, qui a été immédiatement signée par Gen.G, n'a continué à construire que de la vapeur, finissant 7e à la CWL Fort de la valeur de la CWL, 5e à la CWL London en mai et 2e à CWL Anaheim en juin. Plus tôt ce mois-ci, Gen.g a terminé la saison de 2019 Pro Ligue en 3e.
Maintenant, ils ont la possibilité de devenir des champions du monde et potentiellement râblent de millions de personnes entre le prix de 1 250 000 dollars du championnat Pro League ce week-end et le prix de 2 000 000 $ du championnat du monde en août. C'est le genre d'argent qui pourrait tout faire en vaut la peine pour l'équipe de six dont l'avenir reste incertain, d'autant plus que l'ESPORT se dirige vers 2020 avec non seulement un nouveau jeu, appel de devoir: une guerre moderne, mais aussi une franchise à domicile système.
Play-in pour les deux endroits restants dans les séries éliminatoires de la Ligue Pro Week-end se déroulent tout au long de l'après-midi, avec le stade du support à partir de samedi à 13h00. ET. Le jeu continue le dimanche en même temps, avec les grandes finales éditées pour descendre de bonne heure plus tard ce jour-là. Vous pouvez regarder tout le tournoi en continu sur le canal de Twitch Call of Duty.
À l'extérieur de ESPORTS, l'Assemblée européenne SpeedRunner lancera son marathon 2019 samedi à 9 h 00 et avec une gamme de% de sombre parfaite sur la Nintendo 64. Bien que pas aussi connue que des jeux d'été rapidement, du moins sur Ce continent, l'événement d'une semaine comprend de nombreux speedrunners talentueux présentant des plages de lecture dans une large gamme de jeux.
Quelques autres courses à faire attention à la Terre Wario: Secouez-le! À 10h00, MARDI, Catherine Classic à 4h00 Mercredi et Final Fantasy XII: L'ère du zodiaque jeudi à 3:51. L'ensemble de l'événement sera exécuté samedi prochain à 6h00 à 6h00 avec une interptéraité de cœurs du royaume: chaîne de souvenirs sur le jeu Boy Advance.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et bien sûr, tout est pour une bonne cause, avec des dons des téléspectateurs qui se dirigent vers la fondation suédoise d'Alzheimer. Vous pouvez regarder tous les speedruns sur le canal de pulsion ESA Marathon.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=0