tressy les mamans


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'activité des médias sociaux par des membres du Congrès a changé de manière notable à la suite du 6 janvier, à l'émeute du Capitole des États-Unis par des partisans du président Donald Trump, selon une nouvelle analyse des postes de Facebook et Twitter des législateurs sur les jours suivant la violation.
Vous trouverez ci-dessous un examen plus approfondi sur la manière dont les postes de membres - ainsi que les réactions de leurs disciples à ces postes - ont changé entre les 6 et les 10 janvier, le 10 janvier 2021. L'analyse fait partie d'un plus grand nombre de recherches que le Centre a menées dans Les dernières années à la manière dont les membres du Congrès utilisent les médias sociaux. Cette analyse est basée sur des postes publics des comptes officiels, campagne et personnels des législateurs, et comprend des membres de première année du 117e Congrès, sauf indication contraire.
Les membres des deux parties ont encadré les événements de la journée au Capitole en utilisant une langue différente. La grande majorité des membres du Congrès dans les deux parties ont pesé sur les événements du 6 janvier sur Twitter ou Facebook. Tous les législateurs sauf six ont affiché au cours de cette période et 97% des démocrates et 96% des républicains qui l'ont mentionné ainsi le terme "Capitole" dans au moins un poste. Presque autant de 90% (90% des démocrates et 88% des républicains) ont utilisé les mots "violence" ou "violent".
Mais au-delà de ces similitudes de base, les législateurs des deux parties ont discuté des événements utilisant une langue différente. Par exemple, les démocrates du Congrès étaient beaucoup plus susceptibles que les républicains d'utiliser des termes tels que "terrorisme", "insurrection", "la foule" et la "démocratie". Et bien que 95% des législateurs démocratiques ont mentionné le mot "Trump" dans au moins un poste de médias sociaux au cours de cette période, seulement 39% des républicains du Congrès l'ont fait.
L'engagement du public avec des postes de législateurs démocratiques a augmenté et après la journée des émeutes. Le membre démocratique médian du Congrès a constaté une augmentation substantielle de l'engagement du public sur Facebook (réactions et actions) et Twitter (favoris et retweets) dans les jours après la violence et la destruction au Capitole. Au jour le jour, l'augmentation entre le 5 janvier et le 6 janvier a été la deuxième plus grande observée parmi les démocrates depuis le début du centre de suivi des postes de médias sociaux du Congrès au début de 2015. Les plus importants ont eu lieu le 22 juin 2016, Lorsque la partie a mis en scène une "non-facture, aucune pause" Sit-in pour exiger la législation sur le contrôle des armes à feu.
En revanche, l'engagement de l'audience du membre républicain typique sur les deux plates-formes est resté à peu près la même ou a légèrement diminué (en fonction de la mesure d'engagement utilisé) au cours de la période après l'attaque, même d'une base relativement élevée. Notamment, ces baisses de l'engagement du public ont été largement concentrées parmi les républicains qui s'opposaient à la certification de la victoire électorale électorale de Démocrate Joe Biden.
Le tweet moyen posté par le républicain typique de ce groupe entre le 6 janvier et le 10 janvier a reçu 60% de moins de favoris et 56% de rénommandés de moins de règlements par rapport aux cinq jours avant l'attaque. En revanche, les favoris et les retweets parmi la minorité des républicains qui ont voté pour procéder à la certification plus que doublé au cours de la même période. La même tendance s'est également produite sur Facebook, où les républicains ayant voté pour certifier ont vu un coup de pouce modeste en engagement, tandis que ceux qui se sont opposés ont connu une baisse des réactions et des actions.
Le nombre de commentaires et des réactions "en colère" en réponse aux postes de Facebook des législateurs républicains ont augmenté après l'émeute. Dans les jours qui suivent la tentative de prise de contrôle du Capitole, le membre typique du Congrès a reçu un volume des commentaires des utilisateurs record en réponse à leurs postes sur Facebook. Le nombre moyen de commentaires par courrier pour les membres des deux parties a atteint leurs niveaux les plus élevés depuis au moins 2015. Les législateurs républicains ont connu une augmentation particulièrement importante des commentaires pendant cette période.
Les législateurs républicains ont également connu une poussée dans les réactions «en colère» à leurs postes sur Facebook. L'Emoji en colère a représenté 17% de toutes les réactions au poste moyen de la républicaine typique le lendemain de l'attaque, le septième-niveau au plus haut niveau observé entre les législateurs républicains et le deuxième plus élevé depuis 2017. Les postes de facebook des démocrates n'ont pas vu de augmentation des réactions en colère.
La majorité des républicains du Congrès ont perdu des abonnés Twitter à la suite de l'émeute Capitol. Plus de neuf sur dix (93%) de membres républicains avec au moins un compte Twitter ont connu une perte nette dans les adeptes de Twitter entre les 6 janviers et le 10 janvier, avec la républicaine médiane perdant 4% de leurs partisans sur tous leurs comptes Sur la plateforme. Ces pertes ont été plus prononcées parmi les républicains ayant voté contre la certification des collèges électoraux: ces membres ont perdu une moyenne de 5% de leurs partisans, contre 3% parmi les républicains ayant voté pour la certification. En revanche, 98% des membres démocratiques ont vu une augmentation nette des adeptes au cours de la même période.
Ces changements dans les adeptes du Congrès ont été venus au cours d'une période dans laquelle Twitter a annoncé la suppression de plus de 70 000 comptes dans le but de réduire la propagation de la «activité nuisible coordonnée» sur la plate-forme. Cependant, il est difficile de savoir si la baisse des adeptes des adeptes entre les législateurs républicains peut être directement attribuée aux actions de la plate-forme. Le nombre de suiveurs de Facebook pour les législateurs des deux parties est resté relativement stable pendant cette période.
À mesure que les décès quotidiens de Covid-19 ont atteint de nouveaux sommets, la discussion des législateurs sur l'épidémie de coronavirus a continué de diminuer. Les États-Unis ont enregistré plus de 1,2 million de nouveaux cas de Covid-19 et 15 000 nouveaux décès dans les cinq jours suivant la émeute Capitol. Mais sur les comptes des médias sociaux des législateurs, la discussion sur la pandémie a considérablement diminué. La législation mentionne les termes «Covid» ou «Coronavirus» sur Facebook et Twitter tomba au niveau le plus bas depuis mars 2020 (avec le point le plus bas survenant dans les jours suivant l'élection 2020). En effet, le nombre de décès quotidiens de Covid-19 a récemment dépassé le nombre de mentions hebdomadaires des mots "Covid" et "Coronavirus" sur les médias sociaux par des membres du Congrès.
Dans les mois précédant l'émeute, un certain nombre de républicains au Congrès semblent avoir élargi leur présence sur les médias sociaux à Parler. La plate-forme de médias sociaux alternatifs PARLER est devenue inaccessible au public le 11 janvier, lorsqu'il était interdit de l'utilisation de services d'hébergement Amazon après avoir été supprimé par Google et Apple App stocke la semaine précédente. Mais avant ce point, un certain nombre de républicains du Congrès ont créé des comptes sur la plate-forme.
Au 30 novembre 2020, le Centre de recherche sur Pew avait identifié jusqu'à 138 comptes qui semblaient appartenir à 108 membres républicains de la Chambre et du Sénat. Pendant ce temps, le Centre a identifié 59 législateurs républicains qui ont mentionné la plate-forme sur Twitter ou Facebook entre septembre 2018 (lorsque PARLER a lancé pour la première fois) et le 10 janvier, souvent dans le but d'encourager leurs disciples à les rejoindre. En revanche, trois législateurs démocratiques semblaient avoir enregistré des comptes enregistrés sur la plate-forme au cours de la même période.
Ces chiffres comprennent certains comptes de PARLER qui semblaient appartenir à un législateur mais n'avaient pas encore été officiellement vérifiés par la plate-forme. Cependant, comme le site et son contenu sont maintenant inaccessibles, il est impossible de déterminer la véracité de ces comptes - et également impossible de déterminer combien d'autres législateurs ont rejoint la plate-forme après le 30 novembre.
Correction (25 janvier 2021): La caractérisation du classement historique des niveaux récents de réactions «en colère» aux postes de Républican Facebook a été corrigée pour rendre compte des postes avant 2020 qui n'avaient été exclus de l'analyse initiale. (Le plus haut sommet de cet emoji s'est produit le 4 mai 2017, lorsque la Chambre a voté pour abroger la loi sur les soins abordable.)
Remarque: Voici la méthodologie de ce post.
Patrick Van Kessel est un scientifique de données senior au Centre de recherche sur Pew.
Sono Shah est un scientifique social informatique se concentrant sur la science des données au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=233