https://gaming.journaldegeek.com/la-coupe-du-monde-de-fortnite-demarre-le-13-avril-avec-1-million-de-dollars-de-prix-hebdomadaires


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vice-président et chef de produit à Stadia, John Justice, qui n'a rejoint que Google au début de 2019, n'a pas vint son rôle sur la plate-forme de jeu en streaming, mais la société elle-même.

Les informations ont été signalées à l'origine par les informations et confirmées par la suite par 9To5google. Cela ne vient que quelques semaines après que Google ait pris la décision de mettre fin à tout développement interne du jeu à Stadia et de compter uniquement sur des matchs tiers que les gens peuvent déjà acheter et jouer ailleurs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Google est une entreprise qui fait une poignée de choses très très bien, puis consacre une tonne d'argent baise autour de l'échec de toutes sortes d'autres choses. De RSS à la boîte de réception aux applications de messagerie au développement du jeu, la société a développé une réputation qui est trop heureuse d'abandonner ses produits et services sans pitié, ainsi que le moment et la mode de départ de la justice sans bien augure pour éviter les stades. le même destin.

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY