clé jeux xbox one


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le monde de la division 2 est tellement satisfaisant d'explorer
J'aime quand un jeu m'encourage à explorer un monde plein, au point où il est amusant de se perdre dedans. La Division 2's Washington D.C. Est-ce que cela constamment.
Alors que je parcourais les rues du jeu à la recherche de journaux audio, "Echo" hologrammes et des signes de la vie qui ont une fois rempli cet endroit, je me sens comme un archéologue cherchant à tout comprendre.
Consultez la vidéo pour voir quelques exemples de la façon dont le jeu vous récompense pour la peigne à travers l'épave. Ou lisez le script ci-dessous.
La Division 2 est un énorme nouveau jeu situé dans un Washington D.C Dilapidé, où les méchants courent des sauvages et des civils ont du mal à reconstruire. Vous êtes membre de l'équipe Sauveur connue sous le nom de division et vous êtes appelé pour restaurer l'ordre en tirant votre chemin à travers le monde. C'est assez amusant de faire, vérité, mais ce que je trouve le plus fascinant de ce jeu - plus que la pagestre de PEW-PEW - est la mise en page toujours invitante du jeu.

J'adore explorer cet endroit. Comme beaucoup de jeux ouverts, la division 2 remplit votre carte pleine de choses à faire à proximité. Mais comme je joue le jeu depuis quelques jours, chaque fois que je suis sur le chemin d'un nouvel objectif, je me permettais de me perdre. Je ne peux pas m'en empêcher.

C'est comme quand je voyage dans la vraie vie. Je vais prendre le temps de parcourir et de me perdre dans une nouvelle ville. Cela me permet de découvrir des choses basées sur une curiosité naturelle et non d'une carte sur mon téléphone. C'est aussi comment j'ai joué l'un de mes jeux préférés, la légende de Zelda: le souffle de la nature.

Je choisirais une partie de la carte à la tête vers et laissez-moi me laisser distraire sur le chemin. Et j'ai toujours trouvé des sites étonnants et des choses cool à faire. C'est ce qui a fait ce jeu si spécial et pourquoi je me suis versé autant de temps. La division 2 me rappelle beaucoup de ce sentiment ...

Et pas seulement parce qu'il y a des sons d'oiseaux similaires.
La Division 2 Torn Washington D.C. qui me permet d'explorer et d'errer à la recherche d'un butin, de matériaux et de petites pièces qui racontent les histoires de la vie qui hantient encore le monde. J'aime la façon dont les rues sont conçues, conduisant à des ruelles étrangement éclairées avec des portes de garage ouvertes pleines de déchets ou d'un trou d'homme menant aux égouts sous la surface. Je continue à me perdre pendant des heures.

Et plus souvent que non, le jeu me récompense pour explorer avec de la nourriture, des vêtements et peut-être même une nouvelle arme brillante. Trouver des journaux audio peut également aider à trouver des parties de l'ensemble des récits plus petits et au sol jonchées dans les bureaux abandonnés de la Division 2, des immeubles d'appartements, des magasins de vitrine et plus encore.

Tellement sûr, une partie de mon esprit explore pour mon gain personnel. Je veux ce bon butin. Mais j'ai aussi la curiosité naturelle pour faire une sorte de sens de la folie. J'aime juste profiter de passer du temps dans ce monde de jeu.

Dans beaucoup de missions du jeu, vous allez à l'intérieur des bâtiments de D.C.. Ils se sentent comme de vrais endroits.

Escalade à travers les fenêtres, les arbres de l'ascenseur, sur des toits à la connexion des bâtiments, la Division 2 utilise vraiment sa géométrie de manière passionnante.
Le poids de votre personnage alors qu'ils passent de la couverture en couverture ou à la voûte sur les choses s'ajoute à la sensation terrible et palpitante de conquérir des bâtiments de 4 étages de 4 étages et se terminent ensuite rapidement dans votre recherche de la prochaine aventure.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mélangez un cycle de jour / nuit vraiment frais et de certains effets météorologiques et le jeu m'invite à continuer à errer et à explorer le monde au contenu de mon cœur.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28