https://movies.journaldegeek.com/samsung-ajoute-la-chaine-baywatch-a-samsung-tv-plus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'abattage est un coup de vapeur qui est essentiellement des jeux de faim: le jeu vidéo. Déplacez-vous dans un environnement massif avec rien que les vêtements de votre dos, votre objectif est d'être la dernière personne debout. Donc, bien sûr, les joueurs ont inventé un rôle de 100% non violent.

Oui, dans un jeu de vie concurrentiel basé sur une ronde, de la mort et de l'alliance fragile occasionnelle, les joueurs ont commencé à traiter pacifiquement des armes et des objets. Ils trouvent un comptoir, établissent un groupe d'articles et prient pour que les gens prennent l'allusion (l'allusion étant », ne me tuez pas»). Bien sûr, cela ne commence pas toujours paisible, comme démontré dans cette vidéo par Ace Conklin:
Alors oui, il est facile pour le processus de décomposer. Dans un match sur Killing, pourquoi ne feriez-vous de conduire une lance à travers le ventre de quelqu'un qui se promène vers vous sans armes, clignotant la merde-mange-est de sourire? Au mieux, ils sont une marque facile. Au pire, c'est une sorte de piège, et vous ne voulez pas tomber pour cela.
Lentement mais sûrement, cependant, l'étiquette évolue pour ce processus créé par le joueur. Il pourrait être tentant de glisser un tas d'articles et de laisser votre boutique de quartier amical dans une piscine de son propre sang de quartier amical, mais c'est un mouvement de bite. Les joueurs de l'épeau ont donc inventé un autre rôle: garde-corps du commerçant. Prenez, par exemple, cette histoire de Mrwhiskers64 :
«J'étais magasins Sammy et mon ami était Shoppeekekee Pete que jamais engendré plus près du magasin installerait des pièges et faire des bandages tandis que le plus éloigné des bâtiments se frayerait un chemin. Nos premiers jours sur le tas étaient loin d'être faciles. Nous avons continué à être tué ou que les gens ont essayé de nous tuer, cela poursuivit quelques journées de travail jusqu'à ce que nos premiers clients pacifiques ne plaisaient seulement. Hélas, ils n'ont pas duré longtemps que lorsqu'ils sont partis, ils ont été tués immédiatement, puis nous avons été tués aussi. "
"Mais nous arrivons ensuite au nouveau jour et nous avons vérifié le tableau de bord pour tous les autres vendeurs lorsque nous voyons deux légendes: ne peut pas soulever et le Trump Nous avons pensé que c'était déjà fini parce qu'il n'y a pas moyen de les battre avec des noms comme ceux-ci Mais nous avons mis en place de toute façon comme il n'y a pas de repos pour un magasin. "
«À environ 10 minutes dans le travail, 4 personnes sont entrées et nous sommes tous pris dans un combat malheureusement, je ne l'ai pas fait mais mon partenaire était-il silencieux alors et il perdait l'espoir jusqu'à ce que de nouvelles personnes soient apparues. Au début, ils nous ont tiré à travers la fenêtre avec un arc jusqu'à ce qu'ils voyaient que Pete était un commerçant. Ils avaient échangé un kukri et un sac à dos pour un sac à dos et un javelot qu'ils sont partis alors, Pete était extatique alors qu'il vit bientôt que leurs noms ne peuvent pas être soulevés et que le Trump était glorieux d'avoir de tels clients légendaires. "
"Pete se tenait toujours dans la boutique en train de faire des bandages, des explosifs et une armure fabriqués lorsqu'il sentait que c'était en sécurité. Peu de temps après leur retour avec plus d'articles, un couteau Bowie, des explosifs fabriqués et des minuscules en laiton et en retour, ils ont reçu 2 bandages et armures, puis l'inattendu s'est passé. Ils se tenaient à l'entrée. Ils n'étaient plus des clients qu'ils avaient transcendé à la sécurité. "
Et puis il y a ce conte touché de Napkinsketcher:
"Vous êtes entré dans mon magasin car j'étais agressé par une tronçonneuse maniaque et massacré le jerk inconsidéré. Je vous frappe avec une fléchette mouillée et la moule vide pendant le combat et avant que je me rendais compte que vous ne me feriez pas de mal. Je suis désolé."
"Le temps venu ... Le gaz est passé. Tu as pris mes marchandises et tu me suis dirigé vers l'arène, mais tu n'étais pas seul. De retour dans les ombres et la brosse, j'ai fabriqué. Des bandages, je savais si vous aviez besoin de moi, je devrais être à mon mieux. Ce n'était pas tout, cependant. Un appel d'aérodrome abandonné, un peu de voies dans le gaz. Je l'ai risqué. Pour toi."
«J'ai couru, j'ai étouffé, j'ai caressé un poumon, mais j'ai obtenu les cadeaux à l'intérieur et je suis retourné à l'arène pour être à vos côtés si le moment venait de venir. Là nous étions, juste trois. Vous vous êtes engagé dans votre bataille finale et pendant que cela s'est bien passé pendant un peu de temps, il a commencé à regarder un peu durement. Je ne pouvais plus rester plus longtemps. Prenant le SMG, un cadeau à nous des dieux, laissé seul dans l'aérodement abandonné, j'ai énoncé votre attaquant, tirant follement pour leur attention, pour leur sang. "
"Il a chuté. Il y en avait deux. J'ai acclamé, j'ai sauté, mon sauveur nous étions presque là! Mais, l'un de nous doit toujours tomber et c'était à mon tour de finaliser nos rôles dans ce jeu. "
Certains joueurs, cependant, se sentent comme si l'abattage commence à devenir un peu trop amical pour les commerçants. "OK, le commerçant est cool et tout", a écrit the_guy_you_all_love sur Reddit "mais trois tours consécutifs dans une rangée, j'ai vu jusqu'à trois ou cinq joueurs qui font équipe et protégeant un commerçant. C'est l'abattage que nous jouons pour tuer pour ne pas protéger une boutique maquillée. Je n'aurais pas de problème, mais à chaque fois qu'ils attendent que je rejoignisse leur magasin et ne les tue pas. Ce n'est pas pourquoi je joue à ce jeu. "
Néanmoins, il est assez cool de voir un écosystème économique entier évoluer comme celui-ci, en particulier dans un jeu qui encourage généralement la cruauté et la trahison. Je me demande ce qu'il se passera ensuite. Overhords d'entreprise pour les commerçants, peut-être? Une union à combattre ça? Peut-être que l'abattage deviendra simplement Eve Online. Ça ne serait pas amusant?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0