site:histoire2poker.com


Poker Pro PRO Sorel Mizzi a été interdit de PokerStars pour utiliser un réseau privé virtuel (VPN) à jouer auprès des États-Unis.
"Je ne peux pas jouer sur [PokerStars ] pendant quelques années", a-t-il déclaré dans une récente interview.
Les longs temps sont apparus sur le podcast de la vie de poker avec Joe Ingram pour discuter des rumeurs sur son utilisation de VPN. Plus tôt cette année, les utilisateurs de Twoplustwo ont affirmé que Mizzi utilisait un VPN pour jouer au championnat du monde de septembre 2015 de l'événement principal de Poker en ligne (WCOOP).
PokerStars est limité d'être utilisé dans tous les États-Unis, à l'exception du New Jersey. Mais les étoiles ne se sont même pas lancées dans le New Jersey jusqu'en 2016, ce qui signifie qu'il n'y avait pas de localisation des États-Unis où Mizzi pourrait jouer le WCOP 2015 sans violer les termes et conditions de PokerStars .
"J'ai décidé de prendre des risques et de jouer au poker en ligne des États-Unis", a-t-il déclaré.
L'ajout d'indignation est que Mizzi utilisait également le compte de quelqu'un d'autre pour jouer via le VPN. Cela constitue une comptabilité multi-comptabilité, une infraction que Mizzi a servi une interdiction de trois mois en 2008.
Il a également reçu une interdiction de vie de Full Tilt Poker en 2007, après avoir acheté le compte d'un autre joueur au fond d'un événement garanti de 1 million de dollars.
Dans ce cas, Mizzi a déclaré qu'il n'est pas fier de jouer via un VPN sur le compte d'un autre joueur. Mais il a essayé de défendre ses actions en disant que d'autres joueurs américains font la même chose.
"J'étais sournois et je me suis pris attrapé et ça craint", a déclaré Mizzi à Ingram. «Est-ce que je me sens terriblement coupable de faire ça? Pour être honnête, non pas vraiment. "
Les Mizzi jouant dans le WOOP ont encore une attention car il a fait la table finale de l'événement principal. Jouer contre son ami, Rory Brown, Mizzi a essayé sans succès d'avertir son ami qu'il jouait sous un autre compte.
Les rumeurs de cet incident sont devenus assez grandes que Ingram a décidé de discuter avec lui sur l'utilisation d'un VPN. Après que Mizzi ait admis le faire dans l'épisode du 25 juillet, PokerStars a pris du vent et a pris des mesures.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=H-SM85I3UvQ