les jeux d’argent sont pour les imbéciles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La toxicité est un fait de la vie dans les Jeux populaires de la Moba, comme la Société des légendes, des héros de la tempête et de Dota 2. Pas de deux joueurs toxiques sont exactement les mêmes, cependant. Rencontrer la toxicité peut même conduire à de véritables moments sincères entre les personnes qui n'ont jamais rencontré auparavant. Quel est votre guichet la plus mémorable avec la toxicité de la MOBA?
Ceux-ci peuvent être de grands moments où vous avez fait un nouvel ami et un nouveau jeu allié au moins attendu des manières, ou des moments démoralisants lorsque certains vieux Schtroumpf amer semblaient enfermés à ruiner votre journée sans raison. Ou: Étiez-vous un joueur toxique à un moment donné de votre vie? Qu'est-ce qui vous a fait changer de façons?
Je vais commencer les choses avec une histoire d'une rencontre malheureuse que j'ai eue avec une certaine ligue de joueur de légendes quelques semaines de retour.
J'aurais probablement dû voir la poignée dans le jeu du joueur- "Woodinthebutt" -as une sorte de signe d'avertissement. Mais il y a beaucoup de gens jouant de la ligue avec des poignées à thème Dick. De plus, certains d'entre eux peuvent en réalité être assez intelligents (un caractère féroce assassin qui est passé par la "peur de la D" honorifique a certainement gagné le droit de mettre "la peur" dans toutes les capuchons de son nom, par exemple). Je n'ai pas pensé que la plupart du choix de nom malheureux de Woodinthebutt en conséquence. Puis le jeu a eu lieu.
Sir Woodinthebutt jouait comme Shaco, un champion de plaisance démoniaque, dans la jungle. Je jouais sur la voie supérieure comme Garen, un personnage de réservoir de manuel d'épée standard. Nos positions signifie que Woodinthebutt apparaîtrait de temps en temps à ma ruelle pour m'aider à sortir du champion adverse. Au moins - c'est ce qu'il était censé faire. La première fois qu'il a montré de faire cela, nous avons doublé sur l'ennemi avant d'avoir utilisé le déménagement de Garen's Ult pour le terminer.
"Wow beau voler", a écrit Woodinthebutt une fois que j'avais tué de l'opposition. 'La dernière fois que je vous aide. "
Il m'accusa de prendre un ennemi tuer de sous lui en finissant le gars après avoir fait tout le travail acharné qui gagne sa santé. Encore assez nouveau pour avoir peur de démarrer des combats inutiles, je me suis rapidement excusé.
"Et vous avez utilisé YL ULT", a-t-il ajouté après que je me suis excusé. "Quel * noob"
Ok ... c'était un peu grossier, pensai-je. Mais il est également difficile de lire le ton de quiconque à partir de quelques lignes de texte. De plus, il m'a appelé un noob. Comme une insulte. Les gens font encore ça? Cela ressemblait à un stéréotype vieté de ce qu'un joueur impoli était censé ressembler à plus que quelque chose qu'une personne que j'étais au milieu d'un match chauffé avec refaire.
Quelques instants plus tard, et Woodinthebutt avait quitté ma voie à aller assister à autre chose. Les choses étaient assez calmes. Qu'un autre message de Shaco a sauté.
Il faisait la même chose à un autre membre de notre équipe. Ensuite un autre.
'Pourquoi suis-je sur une équipe avec ces perdants lol'
Heureusement, il y avait un autre joueur de mon équipe dans ce jeu qui sonnait comme s'il était beaucoup plus expérimenté que moi et que je ne supporte pas
Woodinthebutt a gardé chahut tout le monde à côté de l'autre coéquipier qu'il semblait déjà savoir de l'extérieur du match. Avoir un ami à l'oeuvrir, il ne l'a pas fait plus d'effacement, car il y avait toujours quelqu'un là-bas pour valider ses blagues moulues.
Jouant à travers une autre ou 40 minutes avec Woodinthebutt et son compatriote était assez irritant à part entière, sachant que chaque erreur inutile serait accueillie avec un barrage de répliques de plus en plus difficiles sur la façon dont nous avons tous sucé et ruinez le jeu pour lui. Mais qu'est-ce qui a vraiment été sous ma peau à propos de ce joueur - et les autres comme celui que j'ai rencontré, c'est qu'ils ne sont pas simplement irrespectueux. Ils sont également contre-productifs. Ragayer lors d'un coéquipier prenne du temps et de l'énergie précieux de faire des choses de ligue plus précieuses comme, disons, en aidant votre équipe en coordonnant les attaques ou en offrant des conseils constructifs afin que quelqu'un puisse éviter de gâcher les choses à nouveau. Et qu'est-ce que cela apporte en retour? La satisfaction de savoir que vous avez frotté l'un des nez de votre coéquipier dans leur trébuchement embarrassant? Ce sont le genre de moments qui vous laissent avec un si mauvais goût dans votre bouche qui abandonnent entièrement qu'un jeu amusant peut entièrement commencer à sembler une bonne idée.
Heureusement, les expériences de la disparition telles que mon jeu avec Woodinthebutt ont été contrecurées par de nombreuses expériences positives. Après avoir été écrasé par un joueur Heimerdinger d'une équipe ennemie (un scientifique fou qui peut déposer des tourelles autour de vous et vous conduira insensé dans le processus) et vous perdez tout le jeu en entier pour mon équipe, par exemple, je suis en train de glisser à la hausse de la honte Seulement pour voir le joueur très hériaminateur qui m'avait gêné si bien apparaître comme un coéquipier dans mon prochain match. Heureusement, il était en fait si sympathique que nous avons fini par s'ajouter après ce prochain match.
Vous gagnez certains et perdez-les, je suppose. Espérons que gagner plus souvent que perdre.
Ok, assez hors de moi. Parle moi de toi!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=190