https://nobrand.journaldegeek.com/blogueur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Beat Takeshi n'est pas impressionné par le cosplay Mario du Premier ministre japonais
Lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Rio 2016, le Premier ministre japonais a été utilisé comme Mario. Eh bien, Sorta. Vous avez probablement pensé que c'était cool. Beat Takeshi n'a pas fait.
Lors d'un récent épisode de ses événements actuels, le traquillage de la télévision de Takeshi (Via quotidiennement), le célèbre acteur, le directeur et le comédien a déclaré que la comparution du Premier ministre "n'était pas bonne".
"Bien que M. Abe a montré que Super Mario, quelle que soit la façon dont vous y réfléchissez, à moins qu'il ne sortait comme Ultraman, Pikachu ou Godzilla, ce n'était pas bon. Il n'y a vraiment pas que beaucoup d'impact. "

Mario est soigné et tout, mais les costumes ultramans sont fantastiques. Par exemple, imaginez-le dans cela.
Takeshi ne critique pas Mario en soi, mais plutôt, le premier ministre.
Continuant, explique-t-il: «Ce n'est pas un bon port de costume. Ce n'est pas bon à moins que vous portez un costume ultraman. Vous devez avoir cette connexion à des fils. " Takeshi a ajouté que le politicien pouvait alors voler.
Ultraman n'aurait peut-être pas la même reconnaissance internationale que Mario, et j'aimais personnellement la façon dont les Jeux olympiques de Tokyo sont les préoccupations les plus gênantes et la sécurité, mais de côté, il pourrait avoir raison sur le bit de vol de fil.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=0