https://maison.journaldegeek.com/3-offres-amazon-en-cours-qui-ne-seront-pas-moins-cheres-lors-du-prime-day


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Début en 2004, la jolie série de cure est devenue un pilier de l'anime Kiddy au Japon. Une chose qui a été un pilier dans la jolie remède montre l'apparence des filles magiques. L'épisode d'hier était toutefois différent.

Traditionnellement, jolie cure visitent les petites filles, mais comme avec beaucoup d'anime, son auditoire est plus large que cela. Non seulement les filles veulent être magiques!
L'épisode de Hugtto de Dimanche! Précuère (avec un câlin! Jolie cure) a vu les débuts de la guérison Infini, le "premier" Jolie cure masculine. Au fur et à mesure que mon jeu a fait remarquer le flash, le personnage a été préalablement taquiné en novembre.
Via Hachima Kikou, voici la scène de transformation de l'infini.
Les fans tombent amoureux de ce garçon magique.
Mais est-ce que guérir l'infini est vraiment le premier joli cure masculin? Comme certains sur Twitter l'ont souligné, le comédien Takayuki Haranishi est apparu sur le spectacle plus tôt cette année et avait une scène de transformation de la gag.
Haranishi est souvent comparé à un gorille, donc naturellement, il s'est transformé en guérison gorille. De toute évidence, ce n'est pas un personnage officiel du traitement, mais le comédien a été repéré dans le dernier épisode en regardant la transformation de la cure Infini.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=24