les bases du poker


Dan Cates a toujours été un poker de poker de manière relativement doux tout au long de sa carrière. Cependant, il a le plus récemment en train de prendre plus d'une image d'homme des dames.
Podcaster Joe "Chicagojoey" Ingram a comparé le nouveau style des Cates à Instagram Playboy Dan Bilzerian.
INGRAM a noté que les cates posaient pour cette photo après une discussion avec Bilzerian lui-même.
La photo que INGRAM a tweeté ne semble pas si brut. Cependant, Dan "Jungleman" cates a posté une vidéo NSFW qui a attiré certaines critiques.
Comme vous pouvez le constater, Cates joue au poker avec un certain nombre de femmes qui portent à côté de rien. À un moment donné, une des femmes perd ses vêtements après avoir perdu un gros pot à Jungleman.
Cela ne ressemble pas aux cates filmé la vidéo comme une pièce de vanité. Il y apparaît plutôt comme le personnage de la fonctionnalité.
Néanmoins, il a été quelque chose d'une tige de foudre pour la controverse après la sortie du clip. Le rédacteur de poker Robbie Strazenski a pris une infraction particulière à la vidéo.
Écrire à travers son blog de CardPlayerlifestyle , il a appelé la vidéo "dégoûtante" et a déclaré que cela le rend gêné d'être impliqué dans le poker.
Le principal problème de Strazynski est que l'objectivation des femmes de cette manière rend le poker moins attrayant pour les femmes joueuses. Il est intéressant de noter que, cependant, la plupart qui ont commenté son tweet semblaient être en désaccord.
Les vidéos de médias sociaux Racy pour Cates sont quelque chose de nouveau pour lui. Après tout, il s'agissait généralement d'un caractère maître du poker, même lorsqu'il gagne des millions de dollars.
Peut-être que Jungleman s'ouvre un peu après des années de succès dans le match. Il semble également traîner avec Bilzerian ou au moins discuter avec lui de temps en temps. L'influence de ce dernier peut certainement être vue dans la photo récente et la vidéo impliquant Jungleman.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=W7I9t4iRlTE&t=294