https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-13-meilleurs-sites-de-vente-privee-pour-acheter-du-luxe-a-moindre-cout-mise-a-jour-de-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trois équipes différentes avec Yiliang "DoubleLelift " Peng sur eux ont maintenant remporté les titres majeurs de la Société de légendes nord-américaines. La troisième, l'équipe liquide, est devenue instantanément la plus mémorable la nuit dernière avec un balayage de 3-0 sur 100 voleurs. Une semaine seulement après que son frère ait été arrêté et accusé d'assassiner leur mère, Doublelift a choisi de se rendre à Miami et de rivaliser dans la scission de printemps-américaine nord-américaine.
L'année 2017 n'était pas une bonne année pour l'équipe liquide, avec deux finitions de neuvième place consécutives dans les diviseurs nord-américaines et l'équipe rétablie massivement à la fin de l'année. Leurs adversaires dans la finale, 100 voleurs, cherchaient à plafonner ce qui a été une première saison de séparé dans la ligue sous le propriétaire Nadehot et de l'entraîneur Neil "PR0LLY" Hammad, à la fois des luminaires ESPORTS de longue date.
Le premier match entre ces deux équipes était proche et, tandis que 100 voleurs ont gagné un léger plomb, le liquide n'a jamais chuté de loin derrière. Lorsque les voleurs sont allés prendre baron après un choix rapide, les membres restants de liquide installés et Jake "Xmithie" Puchero a exécuté un beau vol, enlevant le buff et l'égalisation du terrain de jeu.

Dans le deuxième match, le parc de la pavillon de la voie moyenne «Pobelter» Eugene Shone. Son azir est toujours solide, mais un «shuffle» particulier dans la fosse de Baron a entraîné une catastrophe pendant 100 voleurs.
Au fil du temps, le liquide frappait la porte de la base de 100 voleurs dans le jeu 3, le résultat semblait clair. Si ce n'était pas du parc, c'était Peng, ou Jung "Impact" Eon-Yeong, ou Puchero, ou même Kim "Olleh" Joo-Sung sur le soutien.

100 voleurs ne sont pas faciles, mais toutes les finales se sentaient très templèrent et une fois que cela se déplaçait en faveur de liquide, c'était une boule de neige lente à la victoire.

C'était une grande victoire d'équipe, mais l'histoire était Doublelift, qui a réussi à faire son travail bien une semaine après une tragédie familiale insondable. Après la victoire, Doublelift a dit à ESPN que "je me sentais un peu engourdi que nous gagnions - j'étais vraiment excité que nous gagnions - mais j'ai ensuite regardé Olleh, et il se faisait émouvoir, comme s'il se déchirait un peu parce qu'il était Si heureux qu'il avait gagné, et je me sens comme ces moments pour moi sont ce que je vais me souvenir. Je ne me souviendrois pas de savoir combien d'adrénaline j'avais eu ou de la rapidité avec laquelle mon cœur était la course, je vais me souvenir du sentiment de la façon dont la foule était forte et qu'ils chantaient mon nom et que Olleh se déchirait parce qu'il était Si heureux qu'il ait gagné. Et ces choses pour moi, je pense que je vais me rappeler que pour le reste de ma vie. "
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1291