Guide des bougies de massage érotique bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fabricants de jeu d'horreur qui a été retiré de Steam dis dire qu'il ne reviendra pas de temps bientôt
Lors de sa publication en février, Devotion a reçu des milliers d'examens positifs sur Steam et devenait populaires aux téléspectateurs sur Twitch. Mais il a été retiré après quelques semaines seulement lorsque des fans ont découvert l'art dans le jeu qui semblait se moquer du président chinois. Cinq mois plus tard, le studio derrière le jeu dit qu'il ne reviendra toujours pas à Steam "à court terme".
"Alors que la médiation est toujours en cours, les co-fondateurs de Bougles rouges ont atteint une décision unanime de ne pas réinsertion de« dévotion »à court terme, y compris sans toutefois s'y limiter pour obtenir des bénéfices des ventes, une révision, une autorisation de propriété intellectuelle, etc. pour prévenir Images fausses inutiles, "a déclaré les jeux de bougies rouges dans une déclaration libérée sur Twitter ce matin. "Comme nous réfléchissons à la situation, nous remarquons de nombreux acteurs, les amis de l'industrie et les médias commencent à comprendre que l'incident était en effet un dysfonctionnement de la gestion de projet, et non d'un acte délibéré."
"Incident" Le studio fait référence à l'apparition d'un défilement dans le jeu qui contenait le nom du président chinois, Xi Jinping, à côté du nom Winnie The Pooh et le mot "Moron". C'est un meme populaire associé à la moqueur du président après que la Chine a interdit la nouvelle Winnie le film Pooh pour des similitudes perçues entre PooH et Jinping. Le fait que le meme figurait dans un jeu développé par un studio à Taiwan, qui est considéré comme faisant partie de la Chine, mais a son propre gouvernement élu, n'a fait que la situation ne fait que la situation des développeurs.
Après la découverte, les joueurs chinois ont commencé à revoir la bombarder le jeu sur Steam et le jeu a ensuite été supprimé. Les jeux de chandelle rouges ont déclaré que l'image en question était une arte de placement élaborée par un membre de l'équipe et n'était jamais destinée à être dans la version finale du jeu ou de représenter les vues du studio. Malgré cette explication, l'éditeur des jeux de bougies rouges, l'obligation d'accompagnement, les liens coupés avec le studio et, en juin, les autorités chinoises ont révoqué la licence commerciale de l'avantage.
Compte tenu de la popularité de la dévotion et de l'acclamation critique avant le surfaçage de l'art, de nombreux joueurs inclus, ont été curieux de voir quand il deviendra disponible pour jouer à nouveau et sur quelle forme. En mai, les jeux de bougies rouges ont déclaré à l'vice d'elle prévoyait que la rerelease de dévotion soit la même que celle de l'original, moins l'art offensant. Mais une partie de la question avec le jeu est que de nombreux joueurs croient que son histoire sous-jacente est également une allégorie anti-chinoise sur la relation du pays avec Taiwan. En conséquence, les jeux de bougies rouges ont essayé de minimiser ces théories de fan.
"Dans" Devotion ", son message principal concerne la tragédie d'une famille aimante tordue par la croyance frénétique d'un culte religieux», a déclaré le studio aujourd'hui. «Nous avons fait une erreur critique et non professionnelle pendant la production du jeu. Il nous assiste que le foyer du jeu a été constaté radicalement depuis que l'actif d'art erroné a été trouvé ... Au lendemain de l'incident, certains possèdent toujours des spéculations différentes sur la "dévotion".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
«Aussi regretté que l'incident, nous devons supporter sa pleine conséquence. Nous espérons une seconde chance dans un proche avenir. Une chance de prouver que, à la fois rouge, la bougie rouge et son partenaire voulaient simplement créer un bon jeu et personne ne souhaitait que cet incident se produise. "

https://www.youtube.com/watch?v=NRAuMHWeD1o