winamax truqué


Pour certains d'entre nous, y compris moi-même, faire face à un jeu de cartes peut être assez difficile avec deux bras ... maintenant imaginez d'essayer de le faire avec un bras. Mais incroyablement, Heather Schneck a réussi à être un revendeur de poker prospère avec son bras seul.
Le revendeur à base de Floride a perdu son membre dans un accident de voiture de 2008. Depuis lors, elle a maintenu un travail informatique de 8 à 5 tandis que le chantier de poker au Poker chez Cape Coral Bars et Bowling Alleys.
Le travail de concessionnaire de Schneck est unique car elle le fait via la ligue de poker de l'Entraînement sans limite. Les gagnants reçoivent une languette de bar ou des certificats-cadeaux payants, tandis que les salaires de Schneck viennent entièrement par des conseils. Et s'il y a quelqu'un qui peut faire de bonnes monnaies à travers des conseils seulement, il s'agit certainement de Schneck qui blague fréquemment avec les clients et qu'il n'a pas de qualite d'humour sur son bras.
"Je suis son homme de droite", a déclaré un Bar Patron a déclaré aux États-Unis aujourd'hui tout en tapissant des tambours inexistants. "Bah-dum-bosse." Schneck le suivit en disant: "S'il n'avait pas fait le commentaire, j'aurais."
Les 36 ans ont également montré son penchant pour un humour auto-effacant avec un t-shirt qui a lu: "Quand j'ai dit, mangez-moi ... Ce n'est pas ce que j'avais en tête !!"
Il est bon que Schneck puisse plaisanter ces jours-ci parce qu'elle a traversé un vrai traumatisme lors de l'épave de voiture qui a coupé son bras.
"Le camion tranchée dans le véhicule comme un ouvre-boîte de canette", a-t-elle déclaré, tout en admet qu'elle ne pouvait vraiment se souvenir de rien de l'accident. Heather a également perdu la moitié de son sang et plateau plat dans la salle d'urgence tandis que ses amis de poker se tenaient dans la salle d'attente. Heureusement, elle a survécu à l'épreuve et jouait à nouveau au poker seulement 13 jours plus tard.
Peu de temps après, elle s'entraînait à être un revendeur, en prenant des cours pour son nouvel emploi futur. Et bien qu'il n'y avait rien dans la salle de classe qui puisse lui apprendre à faire face plus vite avec un seul bras, Schneck a appris suffisamment pour devenir un revendeur officiel pour des divertissements sans limite. Maintenant, grâce à une combinaison de son travail informatique et de concessionnaire, elle travaille pour couvrir les prêts scolaires, les factures médicales et économiser un membre prothétique.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=iSSrhF8dMfw&t=697