La génétique peut déterminer l'agressivité des tout-petits


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les électeurs des États-Unis continuent d'évaluer les nominations de l'économie, des soins de santé et des tribunaux suprêmes comme des questions de vote très importantes. Mais moins de deux semaines avant la journée des élections, ceux qui soutiennent Donald Trump et Joe Biden diffèrent largement sur l'importance de plusieurs questions - et l'écart sur l'importance de l'épidémie de coronavirus s'est considérablement élargi depuis août.
Environ les trois quarts des électeurs inscrits (74%) disent que l'économie est une question très importante à leur vote à l'élection présidentielle, tandis que les majorités évaluent également les soins de santé (65%), les nominations de la Cour suprême (63%) et l'épidémie de coronavirus ( 55%) Comme très important, selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur la PEW effectuée 6-12 octobre chez 10 059 adultes, dont 8 972 électeurs inscrits.
Alors que les électeurs qui soutiennent Trump (84%) sont plus susceptibles que les partisans de Biden (66%) d'évaluer l'économie comme très importante, bien plus de partisans de Biden disent que les soins de santé sont très importants (82% contre 44% des supporters de Trump).
Pourtant, les différences les plus larges relèvent de l'importance de l'épidémie de coronavirus. Environ huit partisans Biden (82%) disent que le coronavirus sera très important pour leur vote, contre seulement 24% des partisans de Trump. Depuis août, la part des supporters Trump, qui considèrent le coronavirus comme très important, a refusé de 15 points de pourcentage. Il n'y a pas eu de changement parmi les partisans de Biden.
Il y a eu beaucoup moins de changement de vue sur l'importance d'autres problèmes. Environ des électeurs inscrits à l'inscription sur dix (63%) - dont près d'actions de Biden (66%) et de Supporters de Trump (64%) - Selon les nominations de la Cour suprême, seront très importantes pour leur vote. Qui est pratiquement inchangé d'août (64%).
La nouvelle enquête a été menée après que le président Trump a nommé le juge d'Amy Coney Barrett à la Cour suprême et peu de temps devant les audiences de confirmation de Barrett devant le Comité judiciaire du Sénat.
Les points de vue des électeurs sur l'importance de l'économie et des soins de santé n'ont changé que modestement depuis août.
Alors que les hommes et les femmes s'accordent sur l'importance de l'économie, des nominations de la Cour suprême et de la politique étrangère en tant que priorités pour leur vote, les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes de dire à l'avortement (51% contre 36%) et des soins de santé (71% vs. 59%) sont très importants pour leur vote pour le président.
Il existe également des différences modestes sur l'importance de l'épidémie de coronavirus; 59% des femmes évaluent le coronavirus comme une question de vote très importante, contre 51% des hommes.
Le large écart entre les sexes parmi les électeurs inscrits sur l'importance de l'avortement est évident chez les partisans de Trump et Biden. Parmi les principaux partisans de Trump, 54% des femmes et 41% des hommes envisagent d'avorter une question de vote très importante. Parmi les partisans de Biden, les femmes sont également plus susceptibles que les hommes de voir cette question aussi importante (50% des femmes, 31% des hommes).
De grandes actions des deux femmes (85%) et des hommes (79%) qui soutiennent Biden Voir les soins de santé comme une question très importante. Parmi les supporters Trump, plus de femmes (51%) que des hommes (37%) ont déclaré que les soins de santé sont très importants.
Il existe également des différences considérables dans les priorités entre les électeurs inscrits de différents groupes raciaux et ethniques.
Plus de huit électeurs inscrits à l'inscription aux Noirs (82%) et une petite majorité des électeurs hispaniques (63%) disent que l'épidémie de coronavirus est une question très importante pour décider de qui ils votants pour cette élection. En revanche, seulement environ la moitié des électeurs blancs (49%) disent que l'épidémie de coronavirus est importante pour leur choix de vote. Les enquêtes précédentes ont montré que l'épidémie de coronavirus a affecté négativement des personnes noires et hispaniques plus que les Blancs aux États-Unis.
Il existe une division similaire sur l'importance des soins de santé dans les décisions des électeurs: les électeurs noirs (86%) et hispaniques (70%) sont plus susceptibles que les électeurs blancs (61%) de dire que c'est une question très importante pour leur vote.
Parmi les partisans bidennes, les électeurs noirs (82%) et hispaniques (77%) sont beaucoup plus susceptibles que leurs homologues blancs (60%) de dire que l'économie est une question importante pour leur vote. D'autre part, les supporters de Biden blanc (70%) sont plus susceptibles que le noir (61%) et les partisans hispaniques (60%) de dire que les nominations de la Cour suprême sont très importantes pour leur choix de vote.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie. Pour plus de détails sur cette question, consultez notre outil de données interactif.
Amina Dunn est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=5wjVdhUufco