https://smartphone.high-phone.info/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-lobturateur-roulant-de-lappareil-photo-de-votre-telephone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux de stratégie sont parfois dingus pour être trop compliqués. Le royaume s'efforce d'être minime.
Kingdom est un jeu de stratégie / de gestion desclassements qui vient de lancer sur Steam, où il y a été à l'intérieur et à l'extérieur des dix meilleurs vendeurs au cours de la journée. Il n'est pas difficile de voir pourquoi: fidèle à sa nature régale, le jeu a des graphiques luxueux et ce sentiment de grâce presque élevée à ce sujet. Votre cheval ne galopait ni canter; Ça ressort. Le monde autour de vous est luxuriant et vivant, et des réflexions de détail dans la rivière, des bouffées d'effort de votre retraite épuisé.
Le design du Royaume est similaire: minimal mais élégant. Il n'y a même pas une grande partie d'une interface utilisateur. Tout est contextuel. Ton but? Construire un royaume et survivre aux assauts nocturnes des créatures qui veulent vous voler aveugle, vous emmènent du prince (ou de la princesse) à Pauper. Chose est, vous êtes totalement sans défense. En tant que roi ou reine, tout ce que vous pouvez faire est de vous promener sur votre cheval et de jeter de l'argent aux choses. Toutefois, vos sujets peuvent vous gérer assez bien, à condition que vous ayez tout mis à sa place pour eux.
Vous vous promenez et investissez des pièces de monnaie dans des sujets et des structures, comme:
Lors de la réception de pièces de monnaie, les sujets vous rejoindront (et volez lentement à votre base, où ils vont prendre un outil et se rendre au travail) tandis que les structures germeront comme étant magiquement des échafaudages pour la construction ou les mises à niveau. Les constructeurs s'occuperont éventuellement du reste, tant que vous avez mis de l'argent en rafraîchissant quelques marteaux à utiliser. Défendre votre base fonctionne de la même manière; Achetez des arcs ou des scythes, obtenez des gens à marcher sur votre base et tout le reste va prendre soin de lui-même.
C'est fondamentalement ça. C'est l'intégralité de la façon dont vous jouez au royaume. En gros, c'est carrément glissant - la chose la plus proche que j'ai jouée à un jeu de stratégie de pick-up-et-jeu.

Lentement mais sûrement, vous prenez votre domaine en plein essor de la ville de Tente à un centre de commerce respectable et non-étant-étant - brutalement-massacré-by-diable-gobelins-de-ce portail de sang-portail-profond-dans-le-bois. J'ai construit de la première fois sur des tours d'archer et des murs renforcés pour garder les monstres d'envahir ma décharge de civilisation fraîche - et éventuellement devenaient assez courageux pour vous aventurer vers l'extérieur. C'est quand les choses se sont vraiment intéressantes. J'ai trouvé des statues antiques et des portails et des campements:
L'histoire du Royaume pourrait-elle - comme tout le reste à ce sujet - être minimale, mais il y a des forces étranges à pied, de vieux mystères agitation où les yeux humains ne peuvent pas voir. Je veux explorer davantage, comprendre les os couchés juste sous mon empire glorieux.
Royaume a cependant irrité de quelques façons. Pour un, cela explique presque trop peu. Lors de ma première lecture, j'ai même réussi à manquer un moment crucial où j'étais supposé construire un mur et que cette séquence a cassé le jeu entier. J'ai ensuite passé cinq jours dans le jeu totalement incapables de construire quoi que ce soit, et, prévisible - les monstres mangeaient tout le monde.
Kingdom est aussi un jeu assez lent. Parfois, cela signifie qu'il s'agit de détente - un simulateur de détente de lac zen-comme un lac zen - mais d'autres fois, je ne peux pas m'empêcher de ne pas m'empêcher de vouloir que quelqu'un tue quelque chose et que je me procure plus d'argent, ou que les méchants essaieraient de souffler, de bouffée et de souffler mon La porte déjà, ou celle de la place à la place sur mon cheval asthmatique ne prenait pas tellement de foutue.
Certes, quand les choses deviennent emballées de l'action, elles sont d'autant plus perfectionnées pour cela. Le mélange de royaume de décollage de scène serein et de coups d'action de la scène sereine (dans lequel vous êtes, encore une fois, impuissant et que vous devez espoir avec anxiété que votre base est accompagnée) fait pour un rythme unique. Même quand je prends dans un magnifique lever de soleil, je suis le plus inquiet et inquiet.
Le rythme devenait cependant quelque chose d'un problème après ma mort et devait commencer plusieurs fois. Survivre aux dix premières nuits ou est donc devenue un Cakewalk - une frappe très lente. Le jeu est tombé dans un motif prévisible et parfois monotone. Je ne m'ennuyais pas, en soi; Je voulais juste me sentir comme je fais des progrès.
Oh, et soumis ai qui est parfois muet car les roches exassent davantage cela. Bien sûr, ils vont prendre des marteaux ou des arcs ou des scythes assez de manière fiable, mais après cela, il est difficile de corroser vos sujets à une utilité soutenue. Vous ne pouvez pas les commander directement, après tout. Ils font juste leur propre chose selon leurs rôles.
J'ai parfois trouvé difficile de ne pas crier à mon écran, de dire des choses comme: "S'il vous plaît, archer personne, essayez de chasser de l'autre côté de la base, où il y a des animaux du tout" ou "Oh mon Dieu pourquoi sont tous De vous dans une pile sur le côté gauche de l'écran ne luttant que pendant qu'un seul archer retient les hordes de Datahann de Satan sur la droite Aaaaaaaaa [Sons de tout mon royaume qui tombe]. " Cas en point:
Après quelques heures de jeu, j'apprécie vraiment le royaume, mais je ne peux pas m'empêcher d'être frustré par elle en même temps. En ce sens, c'est beaucoup comme, bien, une pièce de monnaie. Un côté est élégamment conçu, relaxant et étincelant; L'autre est terni par des défauts de conception, des problèmes d'AI et un manque de clarté. Mais alors, c'est le leadership pour vous. Vous pouvez lancer toutes sortes d'argent à des problèmes, mais le temps n'accélérera pas ou ne ralentira pas pour vous et les gens ne cesseront jamais d'être des gens.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk