Remark utiliser les messages dans macOS Large Sur et devenir un maître des textos


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La culture pop se déplace à des vitesses de la foudre grâce à Internet. Nous sommes en mesure de discuter de ce que nous voyons dès que nous le voyons. Il n'y a pas de secrets sur Internet. Promenez-vous autour du bloc et vous pourriez trébucher dans toutes sortes d'informations. Pour les films et les jeux, cela signifie des spoilers. Ces points de parcelle redoutés révèlent ou des captures d'écran fuyées peuvent épeler une catastrophe pour de nombreux fans. Pour moi, j'ai embrassé une philosophie différente: gâtez-moi, vous bâtards.
Je vais commencer par dire que j'ai beaucoup d'amis, les deux dans le bureau de Kotaku et ailleurs, qui luttent avec des spoilers. Je comprends et respecte cela. La joie d'une histoire mystérieuse est la poursuite de la vérité; Savoir la vérité à l'avance suce que de l'expérience. Un composant principal des jeux d'action difficiles ne connaît pas ce que vous pourriez faire face à la prochaine. Vous devez adapter et créer une stratégie en temps réel. Les chocs, l'excitation, la perplexe - laissant les torsions et les virages vous frappent dans l'intestin peuvent aider une histoire à monter sur de nouveaux sommets. Les spoilers ruinent souvent ça.

À mesure que les âges Internet et la culture pop gonfle une force d'entreprise massive, il y a eu une sensibilité correspondante aux spoilers. Dans certains cas, cela conduit à des réactions extrêmes pour des choses mineures. Les enfants en feu emblème: trois maisons pourraient avoir à se battre? Comment osez-vous nous dire cette chose dans la remorque? Shenmue 3, le troisième match d'une série sur la chassage d'un tueur dangereux, a une confrontation avec ledit méchant? Vous morceau de merde. Ces réactions découlent d'un désir compréhensible de faire l'expérience des choses de première main, mais dans certains cas, des cris de "spoiler!" Sentez-vous comme le garçon qui a pleuré le loup.
Ici, à Kotaku, il devient parfois nécessaire de parler de ces sortes de détails pour fournir un article complet sur les jeux en question. Savoir quoi partager et quoi écrire est un équilibre, celui que je baise parfois. Je vis chaque jour en plongeant dans les jeux et la culture, voyant quelles communautés sont à la hauteur et ce qu'elles réagissent. Je danse la ligne avec des spoilers, risquant une exposition aux détails de la parcelle avec tous les clics. Pour faire mon travail, parler des médias honnêtement, je devais faire un choix. J'ai choisi de ne pas vous inquiéter des spoilers. Et il a soulevé un énorme poids de mes épaules.

Vivre une vie en ligne craintive des spoilers crée un type d'anxiété très spécifique. Vous faites des listes de termes pour bloquer sur les médias sociaux, téléchargez les add-ons du navigateur pour vous empêcher de vous trébucher dans RedDit , désactivez la lecture automatique sur toutes les vidéos, priez pour que vos amis ne blabuient pas. C'est comme savoir qu'il y a une bombe sous la table mais ne sachant pas quand elle ira: une paranoïa que l'une des recommandations Tweet ou YouTube pourrait voler la surprise d'une histoire. Et bien que mon travail me présente une raison unique de chercher des spoilers, j'ai réalisé que c'était aussi en bonne santé pour moi. Je pourrais expirer.

L'humanité raconte des histoires depuis des siècles, remixant les mythes et les actes dans de nouveaux paramètres et contextes. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. En tant que critique, je le vois clairement; Il y a des motifs et des mauvaises surprises vraies. En fin de compte, l'exécution achemine le concept. C'est la qualité de l'écriture, la richesse de la boîte de dialogue, le rythme d'une histoire qui détermine s'il est bon ou mauvais. Le secret du bon art n'est pas caché dans une boîte mystérieuse. Il se trouve dans les émotions brutes d'une œuvre, les thèmes qui parlent au public, la création de victoires et des échecs d'un personnage. Ce qui est à dire, de bonnes histoires sont bonnes parce qu'elles sont bien racontées. Sachant qu'une mort de caractère se produira pourrait voler quelque chose à partir du moment, mais les moments sont plus que les battements de la parcelle brute. Si une histoire vous rend suffisant, vous pleurez de toute façon.

Englobant cela fournit une clé de squelette pour la culture moderne, qui ouvre des voies à un engagement plus holistique avec l'art. Cela signifie aussi que vous pouvez putain de vous détendre lorsque vous sautez autour du Web. Voici ma suggestion, si vous pensez que vous pouvez le gérer: laisse aller. La culture pop ne vaut pas la peine de s'inquiéter. Cela ne vaut pas la peine d'angoisse ou d'anxiété. Ce n'est pas une bataille que vous devez gagner. Ce n'est pas un concours de pureté où vous devez rester préservé. Je reconnais que cela ne peut pas être le cas pour tout le monde. C'est toujours valide. Mais se dirigeant dans cette nouvelle décennie avec toutes ses médias de masse, des trilogies, des sées Web et des hits AAA, prenez un moment et donnez-le. Gâcher soi-même un peu. Vous pourriez finir par aimer cela.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw