https://gaming.journaldegeek.com/une-mise-a-jour-de-minecraft-supprime-le-nom-de-son-createur-notch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je me souviens vivement la première fois que j'ai joué l'un de mes jeux préférés de tous les temps, résident Evil 4.

Bien que je n'appelle pas ce que j'appellerais un énorme fan de la série d'horrues de survie auparavant, j'ai voracement dévoré chaque peu de résident Evil 4 Info que je pouvais avoir la main sur la mise en place de sa version de janvier 2005. Mon père, qui n'a entendu aucune fin de mes explications excitées de l'histoire et de mes mécanismes, m'a surpris une journée avec une copie de location de notre vidéo locale hollywoodienne. Je me suis installé dans cette nuit pour enfin vivre l'horreur moi-même et après avoir rencontré mon premier Dr. Salvador, j'ai appelé mon ami pour y jouer avec moi. C'était un moment énorme, celui qui a régné mon amour pour les jeux vidéo et, dans le recul, plus que probablement aidé à trouver la voie de ma carrière actuelle.
Je prends ce voyage auto-indulgent dans la mémoire de mémoire, car Resident Evil Village-relâchant ce vendredi pour tout, mais stimulant la tentative de Capcom lors du résident résident du mal 4 sans réveil résidu résident Evil 4. Malgré un manque de véritables efforts et une excès de dépassement En action sur l'horreur dans son troisième acte, Resident Evil Village est tout ce que je voulais sortir d'un nouveau jeu résident maléfique. Combat est lourd et brutal, les monstres sont impitoyables et sans relâche, et les morceaux décontractés sont suffisamment convaincants pour compenser un stimulation et des difficultés incohérentes. Moment à l'instant, Resident Evil Village m'a constamment surpris de ses trempettes et de ses virages, la façon dont le premier voyage à travers le résident du mal 4 a fait.
La vie d'Ethan et Mia semble assez bonne jusqu'à ce que Chris se renseigne. Escryenshot: Capcom
Le huitième essentiel de la franchise dans tout sauf, mais le résident evil Village suit directement l'histoire du résident de 2017 Evil 7. Ethan Winters, le protagoniste de chaque homme introduit dans la partie précédente aux côtés de son nouveau point de vue de la première personne, s'est installée quelque part en Europe avec Son épouse Mia et Baby Fille Rosemary, trois ans après avoir survécu aux marais de la Louisiane. Village s'ouvre avec une vision intime de leur nouvelle vie ensemble, mais il y a un sous-courant cryptique de la discorde qui coupait à travers leur bonheur domestique. La torture est endurée aux mains de la famille Baker infectée par la moisissure qui se tient toujours grande dans leur vie, un traumatisme persistant qu'ils ne semblent pas sembler trembler.

Les choses prennent un tour avant d'avoir une chance d'explorer cette dynamique. Quelqu'un énonce leur maison avec des balles et la série MainStay Chris Redfield est révélée être l'orchestrateur du chaos. Mais ceci est un chris beaucoup différent que celui qui a soutenu avec des zombies dans le mal d'origine, des rochers perforés dans le résident du mal 5, et a récemment sauvé les hivers de résident du mal 7. Grizzled et imposant, Chris tire Mia et Kidnaps romarin, en laissant Ethan mendiant des réponses.
Bien que Chris ait joué un petit rôle surprenant dans le match précédent, son introduction en tant que feuille à Ethan dans l'ouverture du résident Evil Village agit comme un microcosme pour la franchise. La série a commencé sa vie enlevant des zombies chamantales en 1996, mais les menaces sont bientôt devenues beaucoup plus complètes. En tant que tel, ses personnages jouables ont donc fait. Chris, qui était à peine plus que Swat dans une petite ville de midwesternais, lorsqu'il est entré dans le Mansion de Spencer, il y a toutes ces années, a depuis évolué dans une figure près de Superhuman dans l'univers résident maléfique. Un mec normal comme Ethan était inévitable et nécessaire lorsque le résident du mal 7 a finalement renvoyé la série à ses racines d'horreur de survie moins orientées vers l'action.
Resident Evil Village vous oblige à lutter avec cette histoire en plaçant l'une de ces protagonistes mythiques ur-protagonistes comme opposition bien avant que tous les monstres ne font la scène. Ethan a traversé sa juste part de danger, mais ce n'est rien comparé à Chris 'maintenant des décennies d'histoire de l'humanité d'épargner d'humanité des menaces potentiellement finales. Comment surmontez-vous un homme dont l'héritage a régulièrement progressé jusqu'au point d'être surnaturel? C'est un moyen intelligent d'élever les enjeux sans compter immédiatement sur une nouvelle biowapon plus fantastique, et sert de point de départ prometteur pour ce nouveau match.
C'est ici que discuter de la parcelle du village Evil Resident est compliqué. En donnant à Kotaku une copie du jeu en avance sur la libération, Capcom a placé plusieurs restrictions sur ce que nous pouvons dire sur les batailles, les cordances et l'histoire globale du patron du jeu. Si je comprends la nécessité de préserver la surprise pour les joueurs, cela signifie également que je ne peux pas encore discuter de certains moments les plus créatifs et les plus efficaces du village de Malles résident. Les bases - que Ethan se retrouve dans le village titulaire de la poursuite des ravisseurs de sa fille - a été une partie centrale du marketing du jeu, mais il y a beaucoup à parler lorsqu'il s'agit d'autres détails.

Ethan, confus et seul, est laissé à ses propres appareils une fois qu'il arrive dans le village, permettant au joueur d'obtenir leurs roulements et d'explorer quelques-uns des cabanes abandonnées qui composent la petite communauté. La colonie datée et poussiéreuse ressemble à un rappel évident à la campagne rurale espagnole du mal résident 4. Il est plein de coins et de recoins de recoins, avec plusieurs indices environnementaux qui détaillent ce que ressemblait la vie avant la tragédie. Les poulets et les porcs errent sans but dans des stylos sans but, qui attendent d'être massacrés et utilisés comme ingrédients dans les repas de la santé et de la défense, ce qui améliore la suite. Certaines zones restent cachées derrière des serrures complexes, servant de rappels de chatouillement du cerveau à revenir et à snoop autour de la zone de moyeu une fois que les clés requises ont été trouvées ailleurs.
Lorsque Resident Evil Village revient à tirer sur les méchants, il se révèle être aussi compétent que son prédécesseur. Si vous connaissez bien le résident Evil 7, vous serez capable de sauter dans un village avec une très petite courbe d'apprentissage, mais avec quelques changements mineurs. La possibilité d'appuyer sur le pare-chocs à gauche pour défendre des attaques de mêlée existe toujours, et cette fois-ci autour de lui, en appuyant une seconde fois, repoussez l'ennemi, ouvrez-les jusqu'à un coup de tête ou une explosion de chasse. Les meubles peuvent être déplacés devant les portes pour éviter d'être envahi et des paquets de farine peuvent être abattus pour obscurcir votre mouvement. En fait, la course à pied est parfois la meilleure option pour sauver des munitions et des articles de guérison, même les grognements du jeu, des hommes de bêtes féroces connus sous le nom de Lycan, peuvent s'avérer mortellement si vous n'êtes pas prêt pour leurs feintes et charges animales. Les ennemis abandonnent des objets sur la mort, une caractéristique des matchs précédents qui était absent dans le résident Evil 7 et son retour rendent un combat encore plus d'un acte d'équilibrage, vous demandant de peser de munitions et de perdre la santé contre le potentiel de gagner plus d'argent ou de trouver vital. matériel d'artisanat.
Similaires à Resident Evil 4, Donna Beneviento, gunplay gourmand.
La conclusion inévitable de l'action, principalement des patrons non inspirés.
PlayStation 4, PlayStation 5 (joué), Xbox One, Série Xbox X / S, Steam, Stadia
11 heures de difficulté standard, avec beaucoup d'exploration, de suivi arrière, de mises à niveau des armes à feu et de rassemblement d'ingrédients en cours de route.
Chaque arme à feu, de la brosse de base donnée à Ethan au début de la match à un tarif plus puissant, comme le lance-grenades, se sent idéal pour tirer, en particulier avec les déclencheurs haptiques et sensibles à la pression du contrôleur DualSense PlayStation 5. Il y a même une petite chose soignée où le bon déclencheur devient incroyablement lâche entre les utilisations d'armes à faible taux d'incendie, comme des fusils de chasse et des fusils de tireur d'élite, avec des tensions qui ne reviennent que lorsqu'elles sont prêtes à être tirées à nouveau. Cela fournit des moments vraiment amusants lors de rencontres plus mouvementées: j'ai perdu la trace du nombre de fois que je suis maudit à mon contrôleur, car cela ne me permettait pas de tirer un monstre approchant, reproduisant ce qu'il faut avoir envie d'avoir une goûte réelle dans des situations de combat de la vie réelle.
Un autre aspect de Resident Evil 4 Échoié dans le résident Evil Village est la possibilité de mettre à niveau vos armes, à la fois avec des pièces jointes trouvées dans la nature sauvage et les mises à niveau achetées au nouveau marchand de jeu, une figure énigmatique connue uniquement comme le duc. L'argent est tout aussi précieux que des articles de guérison, offrant une décollation distincte et économique de savoir s'il faut encaisser vos réserves de munitions ou économiser jusqu'à ce que votre pistolet soit un peu plus fort ou plus rapide sur la recharge. J'ai également beaucoup apprécié le retour du système de gestion des stocks, un pseudo-mini-jeu où des armes à feu, des munitions et d'autres articles doivent être organisées dans votre cas attaché, même s'il n'a pas tout ce qui porte beaucoup sur le jeu global .
Tout cela se résume au conflit en chef dans la franchise maléfique résident (en dehors de, vous, les monstres et les trucs): tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation. Une grande partie de l'EBB et du flux de résident Evil Village est la série de micro-choix sans fin pouvant avoir des répercussions sur la ligne. Ethan est constamment en danger de danger, et il est souvent à vous de décider laquelle des options présentées à vous est la moins terrible. Tandis que c'était rare que je puisse devenir court sur des matériaux de fabrication pour faire des munitions ou des objets de guérison, grâce à un besoin obsessionnel à rechercher partout avant de passer à l'histoire - il y avait des moments de jeu en retard lorsque je me suis retrouvé avec anxieusement relégué à l'utilisation de mon Sniper fusil en combat étroit. C'était une sorte de stratégie «quelle que soit la stratégie de travail» qui se sent à la maison dans le monde en ruine, désespéré du mal résident du mal et m'a transmis avec une partie du stress d'Ethan.
Ce ne sont pas les zombies de votre grand-père.Screenshot: Capcom
Bien que les soins du jeu pour référencer les sièges ennemis et les coups de feu du résident Evil 4 en font une expérience systématique, résident Evil Village, tout simple n'est pas effrayante la plupart du temps, peut-être intentionnellement. Faire des progrès tôt, c'est souvent une question d'entrer dans des bâtiments sombres et craquants, tandis que les monstres balayent et grogne juste à l'abri de la vue, mais mon arsenal d'armes devint bientôt si puissant que, sur la difficulté standard, de graves menaces étaient rares. Les batailles de boss du village se sentaient de la même manière insuffisante, agissant surtout comme une balle de finale de chapitre des éponges à la fin avec très peu dans la voie des effrayations ou de la stratégie. La seule partie du jeu qui a vraiment permis à ma visite à la maison de Donna Beneviento - Malheureusement, comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas autorisé à en parler ici. En fait, les dernières heures d'action-lourdes du jeu sont à peu près aussi loin que possible des tentatives du début de l'horreur de la survie. Cette escalade est un problème que même les meilleurs jeux diaboliques du résident de l'ère moderne n'ont pas réussi à résoudre et qu'il continue d'être une déception chaque fois qu'un nouveau versement roule autour. La série ne réussit jamais bien à coller l'atterrissage, ses ouvertures convaincantes écrivant des contrôles que les conclusions ne peuvent finalement pas encaisser.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y a quelques années il y a quelques années, Resident Evil 7 a marqué un retour à la série des racines d'horreur de la Série, fixant une barre haute pour son suivi éventuel. Tandis que Resident Evil Village tombe toujours une proie des problèmes les plus pernicieux de la série, notamment l'inévitable gonflement de l'horreur à l'action et aux patrons qui ne correspondent pas tout à fait au gameplay fort à instaurer, ces faiblesses ne couvrent pas la fréquence avec laquelle Le jeu frappe sur tous les cylindres. Village peut ne pas vivre au potentiel de son prédécesseur immédiat, mais c'est une nouvelle entrée en toute sécurité dans la série qui induit la même anxiété divertissante que mes jeux diaboliques de résident préféré et fournissent quelques rides intéressantes pour lesquelles la franchise pourrait aller ensuite.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY