test de grossesse avec eau de javel


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le 116e Congrès juste conclu n'était pas particulièrement productif en ce qui concerne le nombre de factures de fond qu'elle a adoptées au cours de ses deux années de bureau. Mais il a défini plusieurs records pour l'utilisation des médias sociaux des législateurs, selon une analyse de centre de recherche de pew.
Les membres du vote du 116e Congrès ont collectivement de plus de 2,2 millions de tweets et de messages sur Facebook en 2019 et 2020. Cela signifie que le membre médian du Congrès a produit plus de 3 000 postes sur leurs profils sur les deux plateformes de médias sociaux pendant cette période.
Au total, le 116e Congrès a produit environ 738 000 postes de médias sociaux que le 114ème Congrès de 2015-2016, le premier pour lequel le Centre dispose de données.
Les membres du Congrès utilisent des médias sociaux pour diverses raisons - du partage des nouvelles et des informations à communiquer avec des électeurs et d'autres sur leurs points de vue sur des questions importantes et des événements du monde réel.
Comme dans les années précédentes, Twitter est la plate-forme des médias sociaux du Congrès la plus utilisée. Les membres du 116ème Congrès ont produit plus de deux fois plus de tweets que Facebook Posts au cours de leurs deux années de bureau. Mais la publication du volume sur Twitter et Facebook a augmenté de manière substantielle et systématiquement au cours des trois derniers congrès.
À mesure que le Congrès a augmenté plus actif sur les médias sociaux, l'engagement du public a également augmenté. Les postes de membres du 116e Congrès ont reçu plus de 2 milliards de favoris et de réactions sur Twitter et Facebook, ainsi que d'une demi-milliard d'actions et de retweets sur les deux plates-formes combinées. Pendant ce temps, le nombre total d'utilisateurs qui suivent les membres du Congrès sur Twitter ou Facebook a presque triplé au cours des trois dernières sessions.
Les recherches précédentes du Centre ont constaté qu'un petit nombre de législateurs ayant des suivants importants représentent la majeure partie de l'engagement du public du Congrès. Et comme l'engagement global a explosé, le nombre de législateurs ayant plus de 1 million d'adeptes sur leurs comptes de médias sociaux a triplé au cours des trois dernières sessions législatives - de seulement 10 membres de ce type dans le 114e Congrès à 30 membres du dernier congrès.
Ces législacisseurs de haut niveau ne sont pas particulièrement prolifiques dans leur comportement d'affichage. Dans le 116e Congrès, les 30 membres ayant eu plus de 1 million d'adeptes - représentant 6% des législateurs actifs au cours de la session - ont produit 10% de tous les postes de médias sociaux du Congrès. Mais ce groupe a représenté la majorité des adeptes des comptes du Congrès, ainsi que la réaction du public et l'engagement: 70% des adeptes, 71% des réactions et des favoris et 65% des actions et des retweets.
La composition de ce groupe a également changé et évolué au cours des trois derniers congrès. Les 10 membres du million de clubs suiveurs du 114ème Congrès ne contenaient aucun droit de législateur de premier mandat. Mais les membres du 116e Congrès ayant eu plus de 1 million d'adeptes comprenaient cinq législateurs de premier mandat, ainsi que neuf législateurs qui ont adopté la marque de million de suiveurs au cours du dernier congrès. La part des femmes de ce groupe a également augmenté, passant de 20% dans le 114ème Congrès à 37% au 116ème. Et bien que le club million de suiveurs du 114ème Congrès comprenait plus de républicains (6) que des démocrates (4), la composition actuelle contient deux fois plus de démocrates (20) que les républicains (10).
Remarque: Voici la méthodologie de ce post.
Aaron Smith est directeur des laboratoires de données au Centre de recherche de Pew.
Sono Shah est un scientifique social informatique se concentrant sur la science des données au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=76