jeux de hasard


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les cinq premières minutes de conte de fées de Woolfe: les journaux de hotte rouge
Je serais ravis si je n'ai pas corrigé mon titre avec le slogan officiel de la Woolfe: les journaux rouges. Ce n'est pas un conte de fées. Il n'y a rien de juste à ce sujet.
Développeur belge Grin Gamestudio (à ne pas confondre avec les développeurs suédois de défunts du redémarrage de commando Bionic) sont assez fiers de ce slogan, ils devraient également être. Combinée à l'imagerie d'un personnage de conte de conte d'innocent classique tenant une hache sanglante, ils ont saisi les niveaux américains McGee? de badassery macabre.
Voici comment le développeur décrit le plateforme d'action 2.5D sur sa page Steam.
Woolfe - Les journaux de hotte rouge sont une fable cinématographique dotée d'une capuche rouge vengeur rouge. Tous cultivés, crièrent et armés d'une hache, notre héroïne embarque sur une odyssée pour venger la mort de ses parents. Bouclez pour une prise surprenante sur le conte de capot rouge de l'équitation Comme vous le savez, de bonnes plate-forme d'action à l'ancienne, amusant de bidouillage basé sur le combo 'N Slash Combat et d'environnement enrichissant des puzzles explorant l'univers attrayant de la fantaisie.
"Ce n'est pas un conte de fées, il n'y a rien de juste à ce sujet"
Voir? Ils adorent ce slogan. Je parie qu'ils ont des autocollants et des t-shirts. Peut-être même les tatouages. L'un des développeurs va probablement nommer son premier enfant «Notta Fairytale Beligan-Name». Et quand mes enfants grandissent, l'un d'entre eux l'épousera et vivra heureusement chaque après.
Woolfe: Les journaux rouges de Hood sont actuellement disponibles sur PC, avec une libération PS4 et Xbox One éduquée pour plus tard cette année. Il n'y a rien de juste à ce sujet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les cinq premiers sont les cinq premières minutes d'une partie avec commentaire léger. Une fois que les cinq minutes sont en place, nous aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE