Trouver l’amour en tant que personne transgenre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Célèbre Super Mario 64 Trick impliquant des univers parallèles devient enfin réel
Plus tôt cette semaine, un problème infâme de Super Mario 64 découvert l'année dernière a finalement été accompli sur le matériel N64 réel avec l'aide d'un bot qui a travaillé pendant plus de treize heures.

Scott "Pannenkoek2012 " Buchanan est un expert de Mario 64 qui a découvert des pièces cachées et une goomba inutile niché dans le Nintendo 64 classique. L'année dernière, il a publié une vidéo où il recueille une étoile dans le niveau de la grotte de labyrinthe brumeux du jeu sans jamais sauter, sinon Connu comme le "défi de la touche".
La vidéo de Buchanan sur l'astuce est devenue virale, les téléspectateurs se verrouillent à la complexité du tour et à son commentaire charmant mais imprégné. Parlez des univers parallèles, un commentateur douteux nommé TJ "Henry" Yoshi, une demi-a une presse et des pépins de saut authétle mènent à une chaîne de memes:
À l'époque, l'astuce était théorique: la tentative sur une console écraserait le jeu. Cela a nécessité de voyager une certaine manière à travers le niveau. Ce chemin n'a travaillé que dans un émulateur. Un nouvel itinéraire a permis à un bot de le compléter enfin.

Comme certains d'entre vous le savent, une restriction de gameplay auto-imposée tente de compléter le jeu un peu que possible. Cela signifie que Mario ne peut pas sauter aussi souvent que la normale. Comment obtient-il l'étoile s'il ne peut pas sauter? La réponse est la vitesse. Tonnes de vitesse. En utilisant un endroit spécial sur la carte, il piège Mario sous une porte pour accumuler une vitesse de déplacement pendant plus de treize heures. Après cela, il félique autour de la carte de point à pointe jusqu'à ce qu'il puisse glisser sur un joli ennemi Scutttlebug qui a été manipulé à une position pouvant donner le coup de pouce nécessaire pour rebondir Mario à l'étoile.
La position de Mario sur la carte est déterminée par une valeur approximative qui peut ne pas refléter réellement où Mario est réellement debout. Le résultat est que Mario peut échapper à la carte et se casser dans ce que Buchanan appelle un "univers parallèle". Dans un univers parallèle, Mario est techniquement en dehors des limites, mais le jeu suit toujours sa position sur le sol de la carte. Essentiellement, il est en fait au même endroit que le jeu le détecte bouger dans un autre. Après un certain temps, les deux valeurs synchronisées et Mario peut retourner sur la carte en sautant à une nouvelle place sur le sol.
À travers le pouvoir des mathématiques et beaucoup de temps, Buchanan et d'autres ont trouvé un chemin à travers le niveau qui ne se bloque pas. Il parcourt des pentes à différentes vitesses, évitant ainsi les taches gênantes qui font geler le jeu. Utiliser un bot pour gérer les entrées, ils l'ont eu pour fonctionner sur un Nintendo 64:
Cela signifie que l'astuce est désormais "Console vérifiée", un terme que l'outil aidé Speedrunners et pirates informatiques utilisent pour confirmer que leurs problèmes et leurs courses fonctionnent enfin en dehors d'un émulateur. En théorie, cela signifie qu'un être humain pourrait s'asseoir pendant treize heures pour accomplir le tour et attraper l'étoile. En pratique, cela sera laissé aux bots et aux ordinateurs. Le tout est une remarquable démontage de dédicace des pirates informatiques qui met en évidence à quel point les jeux compliqués et géniaux sont.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=122