sacs à dos rimowa hommes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bug généralisé provoque des remports oculus pour arrêter de travailler [Mettre à jour]
La réalité virtuelle est devenue sombre pour les utilisateurs de Oculus Rift dans le monde entier, comme ce qui semble être un certificat de sécurité expiré dans le service Oculus Runtime a temporairement rendu leurs casques inutilisables. Où étiez-vous le jour où les riftes oculus sont morts?
Les rapports des casques de tête d'Oculus défaillants sont partout ce matin, de Twitter à Reddit aux forums Oculus. Les propriétaires qui tentent de démarrer leur logiciel de votre casque de réalité virtuelle reçoivent une erreur «Impossible d'atteindre OCULUS Runtime Service», semblable à celle reçue ci-dessous par Kirk Hamilton de Kotaku.
Étant donné que la connexion au service d'exécution est requise pour que le RIFT fonctionne et la version actuelle du fichier oculusappframework.dll est obsolète (via neowin), le problème affecte tous les casques Oculus Rift. C'était un problème particulier pour le développeur Adam Boyne (Via Polygone), dont la démonstration de la réalité virtuelle a été déjouée par l'erreur.
Ce matin, Oculus a tweeté qu'il est conscient du problème. Jusque-là, Oculus Rift Les propriétaires devront se contenter de la vieille réalité régulière ennuyeuse.
Mise à jour du 8 mars 5h30: tôt ce matin, Oculus a publié un correctif logiciel pour résoudre le problème. Des instructions détaillées sur la manière de télécharger et d'installer le correctif se trouvent sur le site de support Oculus Rift.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En plus d'excuses pour les temps d'arrêt étendus, les propriétaires qui ont utilisé leurs casques de rift le 1er février de cette année recevront un crédit de 15 $ Oculus Store dans les sept prochains jours.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ