histoire2poker.com


Americas Cardhroom a organisé un tournoi de chariat de poker pour nourrir l'Amérique. L'événement a attiré 65 célébrités et joueurs de poker, y compris les goûts de Ben Affleck, Tom Brady, Tobey Maguire et Adam Sandler.
Poker Pro Ebony Kenney a éclaté la plus brillante de ces célébrités. Le joueur basé à Vancouver a battu Kevin Pollak lors de la partie Heads-up pour gagner le tournoi de buy-in de 10 000 $.
Kenny n'a aucun doute avoir gagné une belle somme de ce tournoi. Cependant, la grande stipulation est que tous les produits allaient directement à nourrir l'Amérique.
Cet organisme de bienfaisance fournit un allégement de la faim aux banques alimentaires à travers les États-Unis. Nourrir l'Amérique est particulièrement devenue importante au milieu de la pénurie alimentaire causée par le coronavirus.
Phil Nagy, le PDG d'ACR et le réseau de poker gagnant, estime que son tournoi a fait environ 2 millions de dollars pour la charité:
De nombreux pros et célébrités de poker célèbres se sont tournés vers cet événement en ligne. Phil Hellmuth, Doyle Brunson, Todd Brunson, Jason Koon et Mike McDonald figuraient parmi les joueurs professionnels notables.
Affleck, Brady, Sandler, Matt Damon, Sarah Silverman et John Krasinski ont été certaines des célébrités les plus connues impliquées.
Kenney était tout sauf étoilé, cependant. Elle a renversé plusieurs joueurs de premier plan et des célébrités, y compris la réalisatrice Kevin Smith, Damon et Hellmuth.
Ebony a également plaisanté avec Tampa Bay Quarterback Brady avant le tournoi, enchanteur de s'éloigner de ses copeaux.
Outre Kenney et nourrir l'Amérique, ACR était également un grand gagnant la journée. Le site de poker convivial des États-Unis n'a pas fait de profits directs du tournoi.
Cependant, il a eu beaucoup d'exposition en ayant un tel événement étoilé. Le tournoi américain d'alimentation montre que certaines célébrités sont toujours intéressées par le poker en ligne.
Cette entrée a été postée sous ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=FfMITdFunGk&t=657