J’ai fait appel à une donneuse d’ovules


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le pourcentage d'Américains qui suivent les nouvelles de Covid-19 de très près a légèrement augmenté depuis le 2021 de mars 2021, la dernière fois que cette question a été posée, selon une enquête sur le Centre de recherche de la PEW menée les 10-17 janvier 2022. L'enquête a également constaté que le grand partisan Les lacunes restent une attention particulière à la pandémie.
Dans l'ensemble, 37% des adultes américains disent qu'ils suivent de très près des nouvelles de l'épidémie de coronavirus. Cela est de 31% en mars 2021 et devenue au niveau d'intérêt observé à l'automne et à l'hiver de 2020 - une période où les affaires augmentaient, les entreprises sont confrontées à des fermetures et de nombreuses écoles sont revenues à l'apprentissage virtuel.
À la fin du mois de mars 2020, au cours des premières étapes de l'épidémie, plus de la moitié des Américains (57%) suivaient une nouvelle sur le coronavirus de très près, un pourcentage qui a marqué le point culminant de l'attention du public. Plus tôt dans le mois, 51% des adultes américains ont déclaré la même chose.
Une constatation qui est restée assez stable depuis la fin de 2020, les démocrates et ceux qui se penchent vers le parti démocrate sont beaucoup plus susceptibles que les républicains et les maïs républicains de dire qu'ils suivent de très près les nouvelles de l'épidémie. Selon la nouvelle enquête, 45% des démocrates accordent une attention particulière à des nouvelles de l'épidémie par rapport à 30% des républicains, à la fois légères augmentations de mars 2021. Cette division du parti n'a pas été vue tôt dans la pandémie, mais elle émergea dans le été de 2020 et a été le cas depuis.
Un problème clé COVID-19 qui a produit une fracture partisane forte est de savoir si les États-Unis ont ou non contrôlé l'épidémie de coronavirus autant que possible.
Étant donné que la question a été posée pour la première fois en septembre 2020, les républicains ont été beaucoup plus susceptibles que les démocrates de dire qu'il a été contrôlé autant que possible. Bien que ce soit toujours le cas, l'écart entre les deux s'est réduit, les républicains deviennent moins susceptibles de tenir cette vision et des démocrates plus probables.
À compter de janvier, 41% du public affirme que l'épidémie a été contrôlée autant que possible, à peu près égale avec les 42% qui a eu lieu cette vue en mars dernier. Dans ces chiffres, cependant, sont de gros changements des deux côtés de l'allée politique. Actuellement, 56% des républicains disent que les États-Unis ont contrôlé l'épidémie autant que possible. Bien que toujours une majorité, cela diminue de 70% en mars 2021. Les démocrates, d'autre part, sont devenus plus susceptibles de tenir ce point de vue: 30% se sentent maintenant de cette façon, de 19% en mars.
Il y avait moins de mouvements partisans sur la question de savoir si l'épidémie de coronavirus a été transformée en une affaire plus importante ou une affaire plus petite que ce qu'elle est réellement, ou si une attention particulière était à peu près bien. À peu près des adultes américains de quatre sur dix (39%) disent maintenant que la pandémie a reçu la bonne quantité d'attention. À propos de la même partie (38%) disent que cela a été transformé en une plus grande affaire, et 22% disent que cela a été transformé en un plus petit nombre restant resté assez stable depuis le 20 septembre.
Les grandes différences partisanes sur cette question ont également changé très peu. Quatre fois plus de républicains (64%) que les démocrates (16%) disent maintenant que la pandémie a été exagérée. Dans le même temps, les démocrates sont presque quatre fois plus susceptibles que les républicains (33% contre 9%) de dire que cela a été minimisé.
Enfin, les démocrates restent plus susceptibles que les républicains de discuter de l'éclosion de Covid-19 avec d'autres. Une partie importante des démocrates (45%) disent qu'ils discutent de l'épidémie avec d'autres presque toutes ou la plupart du temps, contre 28% des républicains. À l'inverse, les républicains sont environ deux fois plus susceptibles que les démocrates de dire qu'ils ne le discutent presque jamais (21% contre 11%). Les 51% restants des républicains et 44% des démocrates disent qu'ils discutent parfois de l'épidémie avec d'autres.
Les adeptes des deux parties sont moins probables maintenant qu'en avril 2020 de dire qu'ils discutent de la pandémie presque tout ou partie du temps. La part des démocrates qui disent que cela a chuté de 5 points de pourcentage de 50% en 2020 à 45% dans la nouvelle enquête, tandis que la part des républicains a chuté de 11 points, passant de 39% à 28%.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Amy Mitchell est directeur de la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Jacob Liedke est un assistant de recherche se concentre sur le journalisme et les médias au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU