https://nobrand.journaldegeek.com/linkedin-character-limits-le-seul-plan-linkedin-dont-vous-aurez-jamais-besoin


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
"Payer pour gagner" Les manifestations ont frappé les rues de Black Desert Online
Korean MMO Black Desert Online-OUI, la jolie - a récemment fait changer l'économie du jeu. Dire que les joueurs sont pisser serait de le vendre un peu court.

Le changement, qui permet aux joueurs d'acheter des articles en utilisant de l'argent réel puis de se retourner et de les vendre pour une monnaie en jeu, a provoqué des manifestations alimées dans le jeu. Comme, des personnages marchant dans les rues, transportant des pancartes en colère, les œuvres.
En tant que rapport sur PC Gamer, alors qu'il y a une raison indiquée à cet article, certains articles en ligne de désert noirs ne sont disponibles que pour de l'argent réel, cela ouvre donc les choses et les rend disponibles à tout le monde - il ne joue plus loin dans les inquiétudes des joueurs occidentaux qui sentent la Le jeu est un peu aussi "payer pour gagner" pour son bien (BDO est un achat de 50 $, pas un jeu F2P). Présentation de quelque chose comme ça au jeu, ils craignent, ne créeront qu'une économie déséquilibrée, avec un petit nombre de joueurs payant de l'argent réel pour les articles, puis les vendent pour d'énormes profits.
Celui qui est dans le droit ici, je suis très impressionné par le fait qu'un jeu a les outils permettant à ses joueurs de protester correctement et avec précision à quel point ils pensent que c'est terrible.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4