Comment gérer les canaux sur Slack Desktop ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les images extrémistes allemandes qui restent actuellement sur la vapeur: Steam
Les groupes d'extrême droite qui ont souvent utilisé une langue inspirée de nazie ont longtemps été capables de créer de la vilaine de petites denses sur la vapeur sans trop de résistance. L'année dernière, la vanne a doucement supprimé de nombreux groupes haineux à la suite de ses rapports soutenus de publications comme vice, mais les propriétaires de Steam's n'étaient pas exhaustifs dans leur approche, laissant des groupes douteux indemnes. Maintenant, un organe de réglementation allemand a déclaré qu'il avait rendu la société supprimer plus de 50 instances de contenu de vapeur créé par l'utilisateur qui a référencé les nazis.

La télévision et la radio de la radio allemande L'autorité des médias de Hambourg Schleswig-Holstein (généralement abrégée à «MA HSH») a déclaré lors d'une publication récente de la valonisation de la validation de 30 profils d'utilisateurs et de 28 fonds d'écran qu'il a jugés illégales en droit allemand, citant la Traité Interstatique du pays sur la protection des mineurs. Il a pointé des personnes avec des noms d'utilisateur tels que "Führer" et "Holocauste", ainsi que des groupes avec des noms comme "Reconquista Germania". Il a noté qu'en Allemagne, ce type de langage n'est autorisé que dans "des cas exceptionnels", tels que "si son utilisation est destinée à la recherche ou à l'enseignement, ou s'il s'agit de la critique ou de la satire". Ces profils et groupes, l'organe de réglementation décida, étaient des violations claires.
"À quelques exceptions près, Steam a supprimé tout le contenu, y compris le groupe" reconquista germania ", qui dans sa description de groupe a exigé l'extermination de World Juifs", a écrit Ma HSH (via gamesSintry.biz), comme traduit par Jalopnik Caractéristiques Editor Raphael Orlove .
Le corps de réglementation a déclaré que la valve a également promis de faire un meilleur travail de formation de modérateurs de la communauté afin d'empêcher les "violations futures". Kotaku tendit la victoire à la valve pour en apprendre davantage sur ses plans, mais à propos de cette publication, la société n'avait pas encore répondu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En attendant, il semble que la valve ait toujours des moyens d'aller quand il s'agit de craquer sur le contenu haineux. Comme avec de nombreux géants technologiques, sa méthode actuelle est incompatible et caractérisée par la pression des forces extérieures, qu'il s'agisse de publications de presse, d'organes de réglementation ou dans des cas récents, des fusillades de masse. La vanne est une entreprise massivement riche avec de vastes ressources. Il n'a donc vraiment aucune excuse pour son approche dispersée. Et pourtant, comme le souligne la MA HSH: "Steam est très populaire avec les enfants plus âgés et les adolescents en raison de ses nombreuses options. Cependant, les extrémistes de droite utilisent également la plate-forme pour propager leur propagande et recruter de nouveaux adeptes. "

https://www.youtube.com/watch?v=gKSs7uDlAXE