Avez-vous déjà voulu que le temps s’arrête ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le nombre d'Américains noirs éligibles pour voter pour le président a atteint un record de 30 millions en 2020, avec plus d'un tiers vivant dans neuf états les plus compétitifs de la nation - Arizona, Floride, Géorgie, Iowa, Michigan, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie et Wisconsin - une part plus élevée que les 29% de tous les électeurs éligibles américains qui vivent dans ces états. Nationwide, les électeurs éligibles noirs représentent désormais 12,5% de l'électorat américain, de 11,5% en 2000.
Pendant de nombreuses années, les électeurs noirs étaient le plus grand segment raidique ou ethnique non blanc de l'électorat du pays, mais pour la première fois lors d'une élection présidentielle, ils seront en nombre des électeurs éligibles hispaniques, à 32 millions.
Pour les prochaines élections présidentielles de cette année, une récente enquête sur le Centre de recherche sur les PEW a révélé que 63% des électeurs inscrits à l'inscription noirs sont extrêmement motivés à voter. En outre, parmi ceux qui soutiennent Joe Biden, sur un tiers (35%) ont déclaré avoir prévu de casting ou d'avoir déjà voté par absente ou par courrier électronique.
Le parti démocratique a maintenu un avantage fort chez les électeurs noirs, selon plus de deux décennies de scrutin du centre. Les électeurs noirs ont également enregistré des taux de participants comparativement élevés par rapport à d'autres grands groupes raciaux et ethniques de récentes élections - leurs niveaux correspondant de près les taux de participation des électeurs blancs en 2008 et 2012.
Pourtant, les électeurs éligibles noirs ne sont nullement monolithiques dans leurs points de vue ou leur démographie. Dans les six États avec des courses concurrentielles à la présidence, les électeurs noirs éligibles ont des niveaux variés de niveau d'études, de revenus et de populations d'immigrants. Voici des faits essentiels sur les électeurs éligibles noirs vivant dans les États de la bataille de cette année.
Les électeurs éligibles noirs constituent des actions variables de l'électorat dans les états de terrains. En Géorgie, 2,4 millions d'électeurs éligibles noirs de l'État représentent 32% de l'électorat, la part la plus élevée entre ces neuf États. Pendant ce temps, en Arizona - un nouveau champ de bataille que chaque candidat présidentiel républicain a gagné depuis 1952 (sauf en 1996) - Les Américains noirs représentent moins de 5% de l'électorat. La part est encore plus faible en Iowa, où les électeurs noirs éligibles représentent seulement 3% de l'électorat général de l'État.
De 2000 à 2018, la part des électeurs noirs éligibles a augmenté de 5 points de pourcentage en Géorgie, la plus grande augmentation du point de pourcentage de tout État de bataille. En Arizona, en Floride, en Caroline du Nord, Iowa, Ohio, Pennsylvanie et Wisconsin, la part de la population a augmenté de 1 à 2 points. Et au Michigan, la part de la population de l'électorat était inchangée pendant cette période. (2018 est l'année la plus récente pour laquelle des données de niveau d'état sont disponibles.)
Trump a gagné tous les neuf États en 2016, bien qu'il l'ait fait par une marge mince rasoir dans trois d'entre elles. Il portait le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin - des États où ensemble de près de 14 millions de personnes ont lancé un bulletin de vote de moins de 78 000 voix combinées.
Sur la plupart des États de bataille, une majorité d'électeurs noirs admissibles vivent dans les trois plus grandes zones métropolitaines de l'État. En Géorgie, en Arizona, en Pennsylvanie, au Michigan et au Wisconsin, une grande majorité d'électeurs noirs admissibles vivent dans la plus grande zone de métro de chaque État. À l'Ohio, en Floride, en Caroline du Nord et à l'Iowa, les électeurs noirs éligibles sont également répartis uniformément dans plusieurs zones de métro.
Les électeurs éligibles noirs de quatre sur dix sont des millénaires ou des gènes. Dans les neuf états de terrains de bataille, des millénaires (âgés de 24 à 39 ans en 2020) constituent une légère pluralité - 29% à 40% - de tous les électeurs éligibles noirs. Les électeurs éligibles Gen Z, les plus âgés de ceux qui tournent 23 cette année, représentent 15% ou moins de l'électorat noir de chaque État. Gen Xers et Baby Boomers constituent chacun environ une cinquième au quart du public noir des États et ceux qui sont membres des générations silencieuses et plus grandes représentent moins d'un dixième d'électeurs éligibles noirs.
Comparé aux électeurs éligibles noirs, l'électorat général de la nation est composé d'actions légèrement plus hautes de ceux qui appartiennent aux bébés Boomer, au silence et aux plus grandes générations et aux actions marginalement inférieures de Gen Xers, de millénaires et de Genzers.
Cette différence de légère génération est reflétée dans l'âge médian de chaque groupe respectif. L'âge médian de l'électorat noir est de 44 ans en 2018, tandis que la nation est globale de 48 ans.
Environ la moitié des électeurs éligibles noirs dans les neuf États de bataille ont assisté au moins un certain collège, avec l'Arizona (63%) ayant la plus haute part. Un peu plus de la moitié des électeurs noirs éligibles dans les états de bataille de la Géorgie (55%), de la Caroline du Nord (55%), du Michigan (53%), de l'Ohio (52%) et de la Floride (52%) ont assisté au collège, tandis que les actions sont légèrement légèrement. plus bas entre ceux de la Pennsylvanie (50%), du Wisconsin (50%) et de l'Iowa (47%).
Nationwide, plus de la moitié des Américains noirs (54%) qui sont éligibles pour voter ont au moins une certaine éducation universitaire (cela inclut ceux avec des diplômes associés), contre 62% des électeurs éligibles des États-Unis.
Les revenus médians des ménages noirs diffèrent de manière significative chez les États de bataille. Les personnes résidant en Arizona ont les niveaux de revenu les plus élevés au sein des six États de bataille, à 50 000 dollars, suivis de ceux de Géorgie à 45 000 $ et à la Floride à 41 000 $. En Caroline du Nord et en Pennsylvanie, les électeurs noirs éligibles avaient des revenus médians de 37 700 $ et 37 000 $, respectivement. Ceux de l'Iowa (28 800 dollars) et du Wisconsin (30 000 dollars) ont enregistré les niveaux de revenu des ménages les plus bas parmi les neuf États.
Dans l'ensemble, le revenu médian des ménages de l'électorat noir de la nation concerne environ les deux tiers de la part de la population électorale admissible de ce pays - 40 300 $, contre 62 000 $.
Bien que les revenus médians puissent varier considérablement parmi les États, l'inégalité des revenus existe également chez les Américains noirs dans l'ensemble. Les Américains noirs proches de leur répartition des revenus (le 90e centile) ont eu des revenus 9,8 fois supérieurs aux revenus des Noirs américains au fond de leur répartition du revenu (le 10e centile), un écart dépassé uniquement par les Américains asiatiques.
La couverture de la pauvreté et de l'assurance maladie chez les électeurs éligibles noirs varient dans des États-Unis. La Floride, la Géorgie et l'Iowa ont eu la plus haute part des électeurs noirs éligibles sans assurance maladie (18%), tandis que Michigan avait la part la plus basse (8%). Dans six états de terrains de bataille, le taux non assuré a dépassé la moyenne des électeurs nationaux éligibles (13%). Entre-temps, l'électorat noir dans les neuf États avait des taux non assurés qui égalèrent ou dépassaient celui de l'électorat américain (8%).
En termes de taux de pauvreté, les électeurs éligibles noirs à l'Iowa ont signalé les actions les plus élevées de ceux vivant dans la pauvreté chez les États de bataille à 33%. Ceci est suivi de Wisconsin (26%), du Michigan (24%), de l'Ohio (23%) et de la Pennsylvanie (22%). Tous ces dépassent les actions de ceux qui vivent dans la pauvreté parmi tous les électeurs noirs éligibles (19%) et les électeurs éligibles des États-Unis (11%).
Les taux non assurés et de pauvreté des électeurs éligibles noirs reflètent les disparités nationales raciales et ethniques qui ont été exacerbées par l'épidémie de coronavirus. Dans presque tous les États, les Américains noirs ont représenté une part disproportionnée des décès de Covid-19 et ont également connu des difficultés économiques généralisées.
Une enquête sur le centre de recherche de Pew en septembre a constaté que depuis l'épidémie des États-Unis de Coronavirus en février, 43% des Américains noirs ont déclaré avoir du mal à payer leurs factures, tandis que 33% ont déclaré avoir eu des aliments d'une banque alimentaire - des actions plus hautes que les 25%. et 16% du grand public qui a dit respectivement la même chose. Une autre enquête menée au même mois a révélé que les adultes noirs sont plus hésitants pour faire confiance aux médecins scientifiques et se faire vacciner pour Covid-19 si un vaccin était disponible.
Les immigrants naturalisés représentent des électeurs éligibles noirs presque sur cinq en Floride, la plus haute part des États de bataille. En revanche, les immigrants représentent moins de 5% de l'électorat noir de l'Ohio, du Wisconsin, de la Caroline du Nord et du Michigan.
Les immigrants ont été un conducteur important dans la croissance de la population électorale éligible du pays. Entre 2000 et 2018, le nombre d'immigrants dans l'électorat noir a presque triplé de 800 000 à 2,3 millions, et leurs actions ont doublé de 4% en 2000 à 8% en 2018, selon l'analyse du Centre de recherche de PEW des données du Bureau des États-Unis.
Les deux principales régions d'origine de cet électorat sont les Caraïbes et l'Afrique, avec ces régions représentant 50% et 41% des électeurs éligibles aux immigrants noirs, respectivement. Cela reflète les tendances de la population née à l'étranger américaine globale.
Les régions supérieures d'origine peuvent différer grandement entre les États de la bataille. En Floride, la grande majorité (92%) de ses immigrants noirs jouxillèrent des nations des Caraïbes telles que Haïti et la Jamaïque. En revanche, à l'Ohio, 84% de son électorat noir immigrant naissent dans des pays africains tels que l'Éthiopie et la Somalie.
Abby Budiman est un ancien analyste de recherche se concentrant sur la recherche sur la race et l'appartenance ethnique au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=NRAuMHWeD1o