https://gaming.journaldegeek.com/defis-de-fortnite-en-temps-supplementaire-recherche-de-coffres-et-de-boites-a-munitions-saison-7


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comme il a été libéré en 2009, Minecraft a été mis à jour de nombreuses fois, beaucoup, plusieurs fois. Au fil des ans, les fans ont commencé à travailler ensemble pour trouver ces versions antérieures. La plupart ont été faciles à trouver. Mais une version, alpha 1.1.1, a été jugée complètement perdue jusqu'à ce qu'un tweet aléatoire d'une décennie il y a une décennie ait conduit à être trouvé sur un ancien disque dur.
@Lunasorcery sur Twitter a partagé un fil fascinant détaillant la façon dont elle a récemment enregistré une pièce d'histoire de Minecraft.
La construction originale Java de Minecraft a été libérée en 2009, puis a traversé plusieurs étapes de développement et de libération. En 2010, le jeu était dans son stade alpha et les mises à jour étaient fréquentes et parfois libérées sans avertissement. Ces mises à jour secrètes ont généralement été chutées les vendredis. Cependant, le 18 septembre 2010, une mise à jour secrète a été publiée samedi. C'était la mise à jour de 1.1.1 et alors qu'elle introduisait des choses importantes, telles que les tiges de pêche et la queue, il a également ajouté un bon bug qui pourrait conduire à un écran gris. Donc, Mojang corrige le bogue et a rapidement mis à jour le jeu. Très rapidement en fait. Selon des experts et des archivistes de Minecraft, Alpha 1.1.1 n'était disponible que pour télécharger 3 heures et 25 minutes. Après cela 1.1.2 a été libéré, ce qui a fixé le bogue.
Ces dernières années, le suivi d'une version légitime de cette mise à jour s'est révélé impossible en raison de sa nature surprise et de la courte fenêtre des joueurs d'opportunités a dû le télécharger. De plus, il a été buggé, tant de gens de retour dans la journée l'ont supprimé et sont passés à la meilleure mise à jour 1.1.2. Donc, les gens de l'Omniarchive, un groupe dédié à la recherche et à la sauvegarde de vieilles versions de Minecraft Games, avait presque donné de l'espoir de trouver la constatation 1.1.1.
Ensuite, quelques mois de retour, une personne à la recherche de cette version du jeu a trouvé un ancien tweet de @lunasorcery. Le Tweet du 18 septembre 2010 était simplement d'avoir déclaré qu'il existait une nouvelle version de Minecraft. Mais le timing du tweet a attrapé les yeux de quelqu'un. Souvra-t-elle avoir téléchargé la version rare 1.1.1 du jeu? Si oui, l'a-t-elle toujours eu? Après avoir ignoré le premier message posant à propos de la mise à jour, Luna a répondu le 25 juin à un message de suivi et a décidé de passer à creuser pour voir si elle avait enregistré la mise à jour rare.
Sur le Wiki Minecraft, les fans ont rapidement mis à jour l'entrée 1.1.1 Ajout d'une nouvelle capture d'écran tirée de la version nouvellement déterrée du jeu. Capture d'écran: Minecraft Wiki / Mojang
Après avoir branché un disque dur externe contenant des fichiers à partir d'un ancien ordinateur portable, Luna a trouvé un fichier Minecraft .jar avec l'horodatage correct. Un peu plus de creuser et elle a été capable de confirmer qu'elle avait en effet la longue date de la mise à jour 1.1.1 en sa possession.

Elle a posté la nouvelle dans le serveur de discorde Omniarchive et la communauté a explosé avec enthousiasme et incrédulité. "Juste des réactions, la réalité de la taille de la découverte de ce type commence à se coucher", a déclaré Luna dans un tweet. "Je commence littéralement trembler."
Encore plus étonnant est la découverte qui, basée sur les horodatages du fichier, Luna a probablement téléchargé cette mise à jour à seulement 90 secondes avant de supprimer et de remplacer par 1.1.2. Luna a décrit cela comme des cotes astronomiques "freakin '".
"La morale de l'histoire: Ne rien supprimer", a déclaré Luna dans le tweet final finissant le fil.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo