Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les cinq premières minutes imprévisibles d'oblitus
Dans lequel je passe cinq minutes avec absolument aucune idée de ce qui se passe. Eh bien, quatre minutes. Alors je meurs.
Oblittus, développé par Connor Ullmann et publié par des jeux de natation pour adultes tard le mois dernier, est une deuxième défilante de la procédure générée par la procédure Roguelike. Cela signifie que chaque fois que vous le jouez, le paysage change, vos objectifs changent de; Fondamentalement, rien n'est pareil deux fois. Cela rend un jeu déjà difficile encore plus. Et c'est pourquoi je meurs autour de la note de quatre minutes.
Pendant ce temps, sur la page Steam Oblitus, il dit ceci:
Testez vos limites contre un monde brutal et mystérieux comme Parvus, un guerrier curieux sans mémoire et un lourd fardeau. Soulevez votre lance et lancez des sorts anciens lorsque vous baignez des créatures hostiles et des bosses dominantes dans des paysages 2D générés par la procédure, à la fois magnifique et dangereux. Répond à l'appel. Casser le cycle. Changer votre destin.
La page de magasin propose également plusieurs guillemets de la presse sur le jeu, y compris l'un appelant une âme sombre 2D. Eh bien, pas étonnant que je craque.
Les cinq premiers sont les cinq premières minutes d'une partie avec commentaire léger. Une fois que les cinq minutes sont en place, nous aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.