https://movies.journaldegeek.com/comment-sinscrire-a-loffre-groupee-disney-avec-hulu-et-espn


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le meilleur champion de l'UFC ne reçoit aucun amour des fans
Cela fait quelques jours depuis l'UPC 197, mais la discussion rage. Principalement, tout le monde parle de Jon Jones, qui est rentré après une année d'expiation pour des crimes réels et de Conor McGregor , qui ne se battait même pas à l'UFC 197. Champion de fly champion de la mouche «Mighty Souris», Johnson réside à nouveau la tige.

C'est une fichue honte. Alors que les gens (y compris Jon Jones lui-même) débatent si la fermeture quotidienne méthodique de Jones du dernier advince Ovince Saint-Preux était dominante ou sans distancer, Johnson obtient l'habituel «il a dégagé sa division» parler de fans hardcore et les publications MMA, tandis que le grand public hausse les épaules et produit des bruits de cricket parfaits.
Cela dépit du fait que Johnson a pris un gars considéré comme son défi le plus difficile à remonter au cours du week-end et l'a enterré sous une pile de côtes éclatées et de rêves brisés en un seul tour. Ce mec, Henry Cejudo, était une médaillé d'or olympique à la lutte, le plus jeune jamais dans l'histoire américaine. Johnson a fait l'air facile. Il a démontré ce que la vitesse de marque de la marque de marque (TM (pas en réalité des marques)), sauvegardée immédiatement après une takedown et fini cejudo avec un brillant barrage au genou à plusieurs angles de la pince. C'était une performance de premier ordre d'un gars qui composit un nouveau chef-d'œuvre à chaque fois qu'il se trouve dans la cage.
Je veux dire, regarder cette ventilation de ses combats passés:
Il est loin et éloigné du meilleur champion de l'UFC. Il a été depuis des années. Il est également bien parlé et drôle. Heck, il fait même la tête dans une carrière latérale en plein essor en tant que streamer de jeu vidéo de Twitch. Mais ses numéros de porte et de paie en direct sont abyssants par rapport aux autres champions. Beaucoup pensent que c'est parce qu'il est âgé de 5'3 "et pèse 125 lb. Ils ont tort.
Pour le temps le plus long, la ligne de réflexion sur la souris puissante a été: «Il est trop minuscule. Les fans de combat traditionnels veulent voir les gros hommes s'écrase dans l'autre comme des camions de 18 roues recouverts de peau de pâte de pâte, scintillante. " En toute justice, cela peut avoir initialement été la raison pour laquelle l'UFC n'a pas réussi à le pousser de manière promotionnelle de leur colonne «réfléchie», mais ce n'est plus le problème central. Les gens ont dit que des poids légers (155 lb) étaient trop petits jusqu'à ce que BJ Penn est venu. Ensuite, ils ont dit la même chose à propos des poids plume (145 lb) jusqu'à ce que Conor McGregor soit devenu le roi de l'argent de l'UFC. Retour en action Après une mise à pied d'un coup d'œil, Dominick Cruz a un coup solide au tournant Bantamweight (135 lb) en un tirage au sort grâce à sa marque cérébrale de conversation des ordures et de rivalité avec un garçon bronzé vivalement brisé Urijah Faber.
Alors, pourquoi les gens ne donneront-ils pas de la souris puissant-un champion qui est charismatique, excitant et de mieux en finissant des combats que la plupart des autres championnats UFC - l'heure de la journée? Simple: il est trop dang cohérent.
Je ne veux pas dire cela comme un combattant, non plus. Je ne peux pas penser à un combattant qui a montré une amélioration plus constante de manière constante alors que le champion, mais il est également toujours respectueux de ses adversaires, intelligemment mais pas hilarant et composé dans la cage. Malheureusement, malheureusement, malheureusement, l'antithèse de l'UFC moderne de l'UFC. Alors que j'ai écrit un moment, l'incarnation actuelle de l'UFC prospère sur le chaos.
Ne vous méprenez pas: j'aime toutes les histoires et, oui, même une partie du drame que l'UFC craque maintenant comme tant de tuyaux d'égout bénisés. C'est amusant et ridicule. Cela fait que les combats se sentent personnels. Mais qu'est-ce qui tourne vraiment ces choses à ne pas manquer la télévision est une incertitude. Que dit Conor McGregor cette fois? Va-t-il gagner malgré la lutte un mec qui est plus grand que lui? Va-t-il se trouver dans une position dangereuse? Va-t-il sortir, gérer une victoire à venir? Jon Jones a-t-elle vraiment tourné sa vie? Est-il le même combattant qui a autrefois dominé le champion de poids lourd légèrement léger Daniel Cormier, ou sera-t-il piété par son rival le plus amer après une année de crime et de punition? Va-t-il se trouver dans plus de problèmes liés à la voiture bientôt? Sera-t-il interdit des voitures par le président?

Avec puissant souris, il n'y a pas vraiment de questions au-delà, "Comment va-t-il gagner?" Et honnêtement, vous ne savez jamais. Il est tellement qualifié et déterminé qu'il puisse tirer quoi que ce soit d'un TKO au premier tour à la dernière soumission terminée dans l'histoire de l'UFC (4:59 du cycle final). Mais il n'y a pas de suspense à l'intérieur ou à l'extérieur de ses combats. Il est généralement assez dominant du mot aller et, sur les rares occasions, il a été basculé, il a collé son humpty Dumpty Brain Retour ensemble plus vite que la plupart des gens. Puis il est retourné sur chirurgicalement dominant chirurgicalement. Contraste qu'avec, disons, Jon Jones, qui ferme également des gens dans la cage, mais a encore plusieurs guerres de retour, de rivalités amères et, bien sûr, drame de vie par le chargement des camions. Le problème n'est pas seulement une dominance constante de la souris puissante en tant que combattant. C'est tristement, le paquet complet.
Il a été fou de regarder Post-UFC 197 Discussion se dérouler cette semaine, surtout à la suite de la folie de la McGregor de la semaine dernière, dans laquelle la boule de feu irlandaise "a pris sa retraite" comme une puissance de jeu dans un spat avec l'UFC. Après une période prolongée de "il a dit, elle a dit" Suptifique, l'UFC a tiré de McGregor d'UFC 200, laissant la fente d'événement principale pour une carte de montagne large ouverte. Tous les yeux passaient soudainement à Jones. S'il échappait à UFC 197 relativement indemne, il pourrait combattre Daniel Cormier en juillet. Personne n'a même mentionné la souris puissante comme une possibilité, malgré le fait qu'il a à peine touché lors de son combat. Pas que je m'attendais à eux. Je suis un fan puissant puissant fan de souris, et même je sais que l'idée de lui, la tête de l'UFC 200 est ridicule. Il n'est pas un tirage au sort et il n'a pas de rivaux convaincants.

Néanmoins, à quel point c'est fou? UFC 200 ne présentera pas le meilleur champion de l'UFC, le plus bien équilibré - le gars qui, peut-être plus que quiconque sur Terre, incarne le sport d'arts martiaux mixtes. Il n'est même pas sur le sous-disque. Mais soyons réels: qui se battrait-il? Qu'est-ce que l'histoire serait? Pourquoi les gens voudraient-ils regarder?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La souris puissante est la meilleure championne la plus dominante de l'URFC, et c'est pourquoi il est également son moins apprécié.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA