https://maison.journaldegeek.com/google-nest-audio-est-un-successeur-approprie-de-google-home


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'art de la boîte de fuite pour Far Cry New Dawn possède
L'art pour le prochain match de la série Far Cry, de loin, Nouvelle-Dawn fuit sur les médias sociaux avant l'annonce de ce soir sur les prix du jeu. Selon l'habitude de la série, c'est provocateur et transgressif. Il décrit un homme blanc attaché à une voiture critiquée de trous de balle et au premier plan, il montre deux femmes noires brandissant des armes à feu.

Dans le passé, j'ai parfois pensé que l'art de la boîte lointaine était plus intéressant que les jeux eux-mêmes. Far Cry 3 et 4 Tous deux comprenait les méchants du jeu sur la couverture, chacun tenant une arme à feu et oriente avec un look sournois ou un sourire souriant, comme si ce qui tailler le joueur. Bien que nous ne puissions pas dire à coup sûr quel rôle les deux femmes sur la couverture de loin Cry New Dawn vont jouer, ils ont un homme blanc enfilé à l'arrière-plan, alors qu'ils sont assis au premier plan, regardant leurs épaules menaçants, tenant grandes armes. Ouais, ils sont mauvais.
La dynamique raciale de cette couverture semble prête à rendre les gens sur Internet perdent leur esprit. Deux femmes noires - un public indéniablement sous-mangé des joueurs de jeux vidéo - sont impliqués de promulguer la violence sur un homme blanc. Dans le climat politiquement intense aux États-Unis en ce moment, il est facile de faire de nombreuses hypothèses sur leurs motivations, et étant donné la similitude dans l'encadrement des couvertures de jeu de plain loin, ces deux personnages pourraient bien être les méchants du jeu. Néanmoins, quand je regarde cette couverture, tout ce que je peux penser, c'est "ceci."

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai vu une femme noire sur la couverture d'un jeu vidéo, sans parler de deux d'entre eux. Il y a une pénurie de personnages féminins noirs dans des jeux. Bien que cela s'améliore au fil des ans, il n'y a toujours pas beaucoup d'entre eux. L'aveline de Grandpré de Creed's Assassin est apparue sur une exploration de couvertures de la série de la série. Sheva "J'ai besoin d'une herbe" Alomar est sur la couverture du résident Evil 5. En Grand Cry 5, vous pourriez être une femme noire, et ils avaient un personnage de pistolet féminin noir, Grace Armstrong, qui était honnêtement genre de ennuyeux mais a été présenté en évidence. En revanche, Overwatch, le destinataire de l'année dernière du meilleur jeu en cours et le meilleur jeu d'ESPORTS au jeu Awards, ainsi que le gagnant du meilleur nouveau jeu en 2016, n'a toujours pas de caractère féminin noir après plus de deux ans. (Non, le robot ne compte pas, et non, Symmetra n'est pas noir.)

Je n'ai pas besoin de chaque match pour avoir un personnage féminin noir ou être sur la noirceur. Je ne veux même pas ça. J'ai passé des années à jouer comme des hommes blancs et j'ai clairement survécu à l'expérience. Je veux juste des jeux qui reflètent le monde que je vis dans un monde où il existe des femmes noires. C'est moins sur la représentation dans les médias et plus sur le fait qu'il se sent ridicule que si peu de jeux reconnaissent l'existence de femmes noires.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les personnages sur la couverture de Far Cry New Dawn sont sans éléments de noir. Ils ont un large nez, une peau sombre et portent leurs cheveux dans des tresses. Même dans des jeans sales et un sweat-shirt, ils ressemblent à ce qu'ils ne sont rien à baiser. Ils semblent qu'ils devraient poser dans le contexte d'une vidéo Beyoncé ou Rihanna. Ils ressemblent à des personnes que je connais. Il s'agit d'un temps de putdamn.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y