https://gaming.journaldegeek.com/destiny-2-exploration-des-corridors-du-temps-solution-et-recompenses


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bien que cela puisse aller sans dire, oui, vous pouvez caresser le chien dans un aéroport pour des extraterrestres actuellement gérées par chiens.gif: étrange échafaudage / kotaku
Un aéroport pour les extraterrestres actuellement géré par des chiens (y'all, il n'y a aucun moyen que je vais traverser ces impressions orthographique ce nom de longue duro si désormais, je vais désormais appeler l'aéroport de chien ou l'abréger comme Aafacrbd) est un jeu sur Exactement ce qu'il dit sur la boîte: vous êtes une personne dans un aéroport que les services de services soient entièrement composés de chiens.

Aafacrbd, désormais maintenant sur PC et Xbox, me rappelle un point dans les premiers aughts lorsque les titres d'anime ont commencé à devenir très étrange et spécifique comme je veux manger votre pancréas. Et pendant que je veux manger, votre pancréas est à propos d'une fille qui veut bien manger le pancréas de sa bonne amie, le titre quelque peu dangereux mais précis dissimule un film avec un message bien plus profond et plus beau que le cannibalisme simple. De même, le nom absolument délicieux de l'aéroport de Dog dissimule un match si original, profond et personnel, que cela m'a parfois amené aux larmes.

Dans l'aéroport de chien, vous jouez comme l'un des deux derniers êtres humains de la galaxie, réveillez-vous dans une cage à côté de votre fiancée Krista dans un terminal de l'aéroport sur Phobos, une lune de Mars. Krista explique que vous avez été présentés à la fois par cage chien, le chien qui aime les cages après une soirée a mal tourné, et elle doit partir, mais vous pouvez la rencontrer sur une autre planète. Votre travail, et la conception centrale de l'aéroport de chien, est de rencontrer Krista dans les aéroports de la galaxie qui aident diverses bonnes chiots, doggos et woofers en cours de route.

Je vous défie de traverser Aafacrbd sans sourire. (Je suis immédiatement devenu un idiot souriant après avoir vu tous les chiens que vous rencontrez sont représentés par 2D de photos.) Il y a tellement de petites interactions hilarantes que vous pouvez avoir avec le chien-izens de ces aéroports qui ne servent pas de plus grand but que de susciter un rire. . Lorsque vous prenez des photos dans une cabine photo ou tombe de la carte, les effets sonores proviennent de l'homme, dont l'un, le directeur du jeu Xalavier Nelson Jr. vous informe, est sa propre mère.
C'est David Bonie. Il y a un signe derrière lui qui dit: "Ne faites pas confiance à David Bonie." Trust David Bonie, il vous donne des os illégaux.Screenshot: étrange échafaudage / kotaku
J'aime les chiens. Je ne peux pas voir un chien, Photo ou réel, sans sourire instinctivement. Partout où vous vous tournez, il y a un joli visage grave, et chaque dernier d'entre eux est piétonnier. Dans le jeu, certains chiens fournissent des informations essentielles ou remplissent une fonction essentielle. Considérez les chiens de billet, qui vous donnent les laissez-passer que vous avez besoin pour vos voyages à travers les étoiles. Mais dans un aéroport pour les extraterrestres actuellement exécutés par des chiens, les avions d'embarquement ne sont pas aussi simples que vous pourriez vous attendre.
En plus de fournir le bon passage d'embarquement à la bonne porte au bon moment (tout comme dans un vrai aéroport), vous devrez effectuer différentes tâches pour les autres chiens avant d'être autorisé à passer à votre destination. Certains chiens ont besoin de leur amener un article comme un passeport (assez raisonnable lorsque l'on saute entre les planètes). Les autres chiens nécessiteront quelque chose de plus ésotérique. Oftentimes Airport Dog vous donne plusieurs façons de réaliser un objectif. Par exemple, le chien de Lovesick vous oblige à l'éclabousser avec un liquide afin qu'il puisse se détendre de sa mélancolie de Lovelorn avant de vous laisser entrer dans l'avion. En fonction de la façon dont votre jeu va, vous pouvez l'éclabousser avec les eaux de toilettes artisanales que vous avez ramassées au bar, avec le caramel Macchiatino Ochenta quadruple-shot (Oui, vraiment) Vous avez eu au café, ou avec un simple soda cueilli de un distributeur automatique.

Leurs demandes peuvent devenir fastidieuses. Après un certain temps, les demandes des chiens commencent à se répéter et que vous êtes mis sur un chemin sans fin de quêtes simples mais fêches. Les chiens de pot-de-vin Demandez de l'argent, des chiens compresseurs demandent des parapluies, etc. Jusqu'à ce que vous remplisez votre inventaire avec tous les articles que vous aurez besoin de telle sorte que vous n'êtes pas à quelques clics de la plupart des exigences satisfaisantes.

Avant cette familiarité, j'étais le plus amusant avec l'aéroport de chien, déterminer les différentes façons de satisfaire à un chien (ou de chat's, car ce jeu présente également ces Sinister Hellbeats). Il y a un chien souffrant d'Ennui (ne vous inquiétez pas, nous avons tous été là) qui ne vous laisseront pas vous laisser sur votre avion à moins que vous ne l'iez pas à feu. De mes différents voyages lointains sur la galaxie, je savais déjà qu'il y a une boisson énergisante que vous pouvez obtenir d'un distributeur automatique qui servirait à guérir l'ennui chien. Cependant, je n'avais pas la boisson à portée de main et je n'ai pas envie d'agriculter les distributeurs automatiques jusqu'à ce que l'on tombe en panne. Mais j'ai eu une balle de tennis et j'ai raisonnablement supposé que depuis que de vrais chiens aiment les balles de tennis, ce faux les aimerait aussi. J'ai jeté la balle sur le chien et bien sûr, un chèque vert est apparu au-dessus de la tête du chien, complétant ma quête.

Ce chien court sur la puissance du rocher! GIF: Strange Scanfold / Kotaku
L'autre star de l'aéroport de Dog est l'aéroport lui-même. Chaque aéroport que vous visitez est construit de manière étrange qui ressemble tout à fait et contrairement à de vrais aéroports. Les portes pour arriver à vos différentes destinations sont, comme un véritable aéroport, dispersés dans de très grandes zones et disposés dans des configurations de défi de logique. La porte A1 sera à côté de la porte C1 et ne sera nulle part près de la porte A2, sans aucune rime ni raison, tout comme il n'y a pas d'explication pour laquelle Chicago's O'Hare saute du concours H au concours à J; ça fait juste.
Les mises en page et les emplacements étranges des aéroports encouragent l'exploration et la plate-forme créative et vous récompenser avec des quêtes spéciales, des articles et des chiens pour parler. Sur Elf Planet, l'aéroport est fait d'un très grand arbre. Si vous tombez éteints, vous remarquerez peut-être une branche cachée piquant du coffre et une maison spéciale niché là-bas. Sur Uranus (une planète dont le nom du billet de billet trouve assez humoristique) Si vous regardez dans le trou noir au centre de l'aéroport, vous remarquerez peut-être un ascenseur spécial nécessitant un atterrissage juste sur une plate-forme sauvagement à la filature. Je ne vais pas gâcher à qui vous rencontrez ou ce que vous obtenez, mais les interactions que vous avez mérité bien.

Le temps joue un rôle dans la façon dont vous vivez AAFACRBD. Vous ne pouvez pas monter à bord d'un avion avant 90 minutes avant le décollage, vous devriez souvent attendre. Heureusement, vous pouvez minimiser les attentes en utilisant des cabines couvertes d'horloge dans chaque aéroport qui avancent le temps automatiquement. Une fois, quand j'avais trois heures en jeu pour tuer avant mon vol, j'ai ecuisé hors du match pour vérifier quelque chose. Seules les heures plus tard, ai-je réalisé que j'avais laissé le jeu ouvert. J'avais un moment "Oh Shit", inquiet que j'avais manqué mon vol et ma carte d'embarquement était maintenant inutile (et en feu depuis l'expiration de l'embarquement des passes à la flamme). J'ai rapidement taboué dans le jeu pour voir mon col de pension n'était pas des cendres et j'avais une autre heure de temps d'attente. Confus, j'ai demandé à Nelson à quel point le temps passé dans le jeu.

"Le jeu passe en effet en temps réel", a déclaré Nelson par courrier électronique. «Un objectif précoce pour le projet répliquait pas tant la réalité, mais les rythmes d'un aéroport. . En attendant six heures pour leur prochain vol, pour vraiment habiter un autre monde. "

Un repaire secret des chats cachés parmi un aéroport pour des extraterrestres actuellement gérées par chiens.Screenshot: étrange échafaudage / kotaku
J'aime que le jeu passe en temps réel. Pour moi, les aéroports incarnent l'idée de "dépêcher et d'attendre." Il y a un tel brouillage pour aller à l'aéroport et traverser la sécurité en espérant que la TSA ne jette pas votre conditionneur de cheveux chers au beurre de karité coûteux (ou à travers vos cheveux), puis, après tout ce qui vous précipitez, vous êtes soudainement obligé de Asseyez-vous pendant des heures à la fois. Jouer à l'aéroport de chien en temps réel recréer ce même EBB et le même flux. Je joue en ce moment comme j'écris ceci, sachant que j'ai au moins une heure d'une heure avant mon prochain vol. Je sais aussi que je vais me faire priver d'écrire et de réaliser à la dernière minute ", a besoin d'une saucisse savoureuse!" Fords-moi à courir aussi vite que possible dans la viande de la viande dans l'autre terminal, puis revenez à la porte avant que l'avion ne s'envole.
Lorsque vous ne parlez pas à Willy Dogka, Skateboarding avec un plateau bodacé obtenu de Chad Shakespeare ou aidant le chien de construction à construire un chemin d'enquête sur une cascade qui peut être une sauce ou du sang de Marinara, vous avez des chatres sincères avec votre fiancé Krista. Elle est un scientifique qui étudie les voyages interdimensionnels dont le travail exige fréquemment qu'elle est loin de vous pendant de longues périodes. Naviguer votre relation longue distance avec elle est le noyau émotionnel du jeu.

Chaque fois que vous vous retrouvez à deux, vous avez des conversations très écrites et joliment humaines dans lesquelles vous faites des blagues hors couleur, réconfortez-vous, et dites adieu avec une traphrasque qui me détruirait plus tard émotionnellement. Le meilleur de tous, votre relation avec Krista est un exemple rare d'amour de jeu vidéo noir, comme vous et Krista sont noirs. C'est délicieusement rafraîchissant dans un écosystème de jeux qui par défaut fréquemment blanche, que dans l'aéroport de chien, même si vous êtes sans équivoque, sans nom et invisible, vous êtes noir-un choix délibéré sans doute influencé par le fait que Nelson lui-même est noir.

Avec la façon dont les films apocalypse vont généralement? Non Krista, je n'ai pas fait. Escryenshot: Strange Scanfold / Kotaku
Bien que j'ai roulé les crédits, j'espère qu'il y a de nouveau jeu +, car je n'ai pas encore répondu à tous les chiens et je n'ai pas encore accompli la divinité extrêmement rare de la réalisation des caresses qui vous oblige à causer 704 chiens en une seule session. Un aéroport pour les extraterrestres actuellement géré par des chiens est le genre de jeu qui vous fait sentir bien des jeux vidéo. C'est un travail d'amour qui est aussi étrange et merveilleux que le nom est long.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs