Définition des frais d’entretien


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a une légende urbaine de longue date que la princesse mononoke est vraiment sur la lèpre. Maintenant, le créateur du film, Hayao Miyazaki, a confirmé que ce n'était pas une légende. C'est un fait.
L'élément thématique de la princesse mononoke qui est le plus souvent discuté de la nature, mais il existe d'autres thèmes subtextuels à travers le travail.
[Image via Rshijima | Studio Ghibli]
Au Japon, cette légende urbaine semble être plus courante. Un site de légende urbaine de studio japonais Ghibli a raconté l'interprétation de la princesse Mononoke de la lèpre en anglais, soulignant que les personnages couverts de bandages à l'usine Tatara sont considérés comme une lèpre (maladie de Hansen).
La version japonaise d'origine n'utilise pas le mot "lèpre" et utilise plutôt le mot japonais "gyobyo" (maladie incurable). Le site urbain ghibli mentionné précédemment ajoute que le mot "gyobyo" (maladie incurable) signifie également "souffrir des conséquences", mais c'est la même chose que les patients de la lèpre ayant traité de discrimination. Par le même site:
Il y avait une scène où l'un des patients a dit: [Eboshi était le seul qui nous a sauvé et restons ici lorsque nous n'avions nulle part ailleurs à aller] - ces références qu'ils ont une maladie incurable et sont discriminées par d'autres n'importe où ils vont.

Le magazine de la légende urbaine mentionne également cette légende urbaine.
[Image via Rshijima | Studio Ghibli]
Le 31 janvier est la Journée mondiale de la lèpre et le réseau Nippon News signale que, à la lumière de cet événement à venir, conçu pour sensibiliser le public à la lèpre, l'animateur célèbre a confirmé que la maladie et la façon dont les personnes atteintes sont traitées était l'inspiration. . Ceci est apparemment la première fois qu'il a discuté de ce public.
"Tout en faisant de la princesse mononoke, je pensais que je devais dépeindre des personnes malades avec ce qui est clairement appelé une maladie incurable, mais qui vivent de mieux qu'ils le peuvent", a récemment déclaré Miyazaki. Tout en faisant le film, Miyazaki a visité un sanatorium pour la maladie de Hansen à Tokyo et a rencontré d'anciens patients qui avaient été guéris, en tirant sur ses expériences pour le film.
Top Image: Itaishinja | Studio Ghibli
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8