https://smartphone.high-phone.info/voici-la-difference-entre-la-vraie-5g-et-la-fausse-5g-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Welp, Superman vient de larguer une femme merveille

Et la pire partie est: ils doivent encore travailler ensemble.
L'homme d'acier et l'incroyable Amazon rencontrent et co-mettant en vedette dans un titre d'équipe pour la meilleure partie de deux ans maintenant. La Dalliance entre Superman et Wonder Woman semblait toujours une concession à l'idée de fan-fiction que les deux personnages les plus puissants de DC ont dû se connecter. Mais peut-être qu'ils n'auront plus besoin.
Superman a eu beaucoup de choses dans sa vie de retard, qu'avec l'ensemble de la perte - la plupart des pouvoirs et la sortie d'identité secrète des derniers mois. Wonder Woman's a également sa propre part de drama, avec une révolte ouverte sur elle l'île d'origine de Themiscrya, entre autres. Mais, dans la femme Superman / Wonder Woman de cette semaine, ce sont les changements de statu quo de Clark Kent qui déclenchent un changement dans sa romance avec une femme merveilleuse.
Il y a à peine trois mois, il semblait que Clark et l'amour de Diana seraient capables de nuire à tous les bouleversements dans leur vie de super-héros. Mais ensuite, ils ont eu lieu avec une opération gouvernementale secrète qui a rassemblé les amis et la famille les plus proches de Clark. Au cours de cette aventure, Diana a utilisé sa magie Lasso sur certaines de ces personnes pour savoir comment ils se sentaient sur Superman.
Maintenant que toute l'action est terminée, elle ressemble à la romance de Clark avec Diana est une autre victime à la suite des grands changements récents.
Beaucoup a été fait au fil des décennies sur la façon dont l'amour de Clark Kent pour Lois Lane humanise Superman et le maintient attaché à l'humanité. Mais une partie de l'appel à un SUME / Wondy Romance est l'idée qu'ils sont égales en termes de force fictive et d'édition de la longévité. Clark et Lois n'ont jamais été liés de façon romantique dans la nouvelle nouvelle incarnation de l'univers DC, âgée de quatre ans et ils ont à peine été civils depuis qu'elle a révélé son identité secrète au monde. Il est donc étrange que ce soit le traitement de Lois (et des autres) de Diana qui s'avère être le coin qui pourrait pousser Clark loin d'elle.

La chose la plus étrange à propos de ce problème est que cela raconte des scènes qui se manifestes il ya des mois dans un aperçu.
Cette même séquence est changée un peu être dans ce numéro.

Les mots changent un peu dans le panneau climactique, vraisemblablement pour ne pas sembler as dures et créer une salle de guérison et une ambiguïté. Mais le résultat final est le même: Superman n'a pas le temps de l'amour en ce moment, du moins pas l'amour de la femme
D'un point de vue entraîné par le personnage, on peut comprendre pourquoi Clark voudrait peut-être mettre sa vie amoureuse avec Diana en attente. C'est une réaction humaine qui se passe dans la vie réelle. Et une partie de la tension entre les deux héros provient des différentes manières dont ils ont été écrits en ce qui concerne leur poursuite de la justice. Diana a été plus pragmatique et moins idéaliste que Clark dans cette histoire Arc.
Mais une partie du problème avec des romans de super-héros est qu'ils peuvent sentir icky quand il suffit d'utiliser des points de parcelle. Oui, le drame romantique et le bouleversement sont de bons moteurs pour les parcours et le développement des personnages, mais ils peuvent également réduire à terme certaines personnes dans une histoire donnée aux appareils d'un autre voyage. Je me suis retrouvé à demander "alors qu'est-ce qui arrive d'ici?" après avoir lu cette question. Diana est-il loin pour Clark, en espérant qu'il reviendra d'elle quand il récupérera toutes ses pouvoirs? Clark reconnaît-il que Diana agissait peut-être, malheureusement de l'amour pour lui? Qui allume l'étant le jerk et / ou la victime? Y a-t-il de toute façon cela peut être une rupture amicale? C'est probablement un pari sûr que Superman ou Wonder Woman ne deviendra pas en train de devenir des archémies de l'autre. Mais ce sera intéressant de voir ce que les conséquences de cette séparation - si cela colle en fait - on dirait dans le monde de chaque personnage.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM