rat onlyfans


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
L'actrice, mannequin et activiste laisse un héritage puissant de ce que signifie être fidèle à soi-même
Les fans ont afflué sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à l'actrice, mannequin et activiste April Ashley décédée à 86 ans. 
Le chanteur Boy George a tweeté: "RIP April Ashley! Une force de la nature et une grande prêtresse transgenre !”
Pendant ce temps, le militant LGBT Peter Tatchell l'a qualifiée de “GRANDE pionnière trans depuis des décennies” et de “héros”.
Née dans une famille de la classe ouvrière à Liverpool en 1935, April a été la deuxième personne britannique à subir une chirurgie de changement de sexe entre hommes et femmes en 1960.
April avait commencé sa vie professionnelle dans la marine marchande, mais a été envoyée dans une unité psychiatrique pour un soutien en santé mentale après des tentatives de suicide répétées. Elle a ensuite déménagé à Paris, où elle a joué en drag à la discothèque Le Carrousel pour économiser de l'argent pour sa procédure de changement de sexe. 
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
April a affirmé que devenir une femme la rendait la plus heureuse qu'elle ait jamais été. Elle a ensuite été mannequin pour le Vogue britannique et a joué dans Road to Hong Kong aux côtés de Joan Collins, mais sa carrière a été contrariée lorsque le journal Sunday People l'a révélée comme trans en 1961. 
En 1963, April a épousé l'aristocrate Arthur Cameron Corbett. Leur divorce en 1970 a marqué une décision juridique historique lorsque le juge a statué qu'elle restait un homme biologique et que le mariage était donc invalide. 
Refusant de laisser l'humiliation la vaincre, April se rallie et ouvre un restaurant à Knightsbridge, à Londres, appelé April and Desmond's. Mais le stress et l'attention générés par l'affaire judiciaire la conduisent à une crise cardiaque en 1975. April a quitté Londres et a fini par vivre sur la côte ouest des États-Unis.
Des décennies plus tard, en 2005, April est retournée en Grande-Bretagne et a finalement été légalement reconnue comme femme, grâce à la Loi sur la reconnaissance du genre. Elle a ensuite été nommée MBE en 2012 pour son travail de campagne en faveur de la communauté transgenre.
Réfléchissant sur sa vie dans une interview, April a déclaré: “Ils étaient fous, des moments merveilleux. Pourquoi ne pas en profiter? Ça a toujours été ma philosophie. Je sais plus que quiconque comment les gens peuvent juger, mais je sais aussi que si vous êtes fidèle à vous-même, c'est tout ce qui compte.”
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=hUtiDHS7o6I